FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les données du jeu ne se téléchargent pas

Par gearbutcher 13 Décembre 2016 - 09:29:36
AnkaTracker
  • Titre : Les données du jeu ne se téléchargent pas
  • Version du jeu : 0.8.7.6419
  • Version OS de votre ordinateur : Windows 10
  • Date et heure du problème : Le 13/12/2016 à 9:25
  • Description du problème rencontré  : Lorsque je lance le jeu, la barre de chargement des données du jeu ne s'affiche pas, je ne vois que "Krosmaga : the krosmoz card game", la version actuelle en bas à gauche et les flux du krosmoz en mouvement.
  • Comportement attendu  : Télécharger les données du jeu pour ensuite jouer.
  • Taux de reproduction du souci : A chaque fois que je lance le jeu, plus d'une dizaine de fois.

Edit : Je viens de voir sur twitter que les serveurs sont en maintenance le temps de régler les problèmes. Si c'est la source de mon problème,  désolé d'avoir créé un sujet.
0 0
Première intervention Ankama

Effectivement, on rencontre un soucis avec le serveur actuellement.

Voir le message dans son contexte
Réactions 10

Effectivement, on rencontre un soucis avec le serveur actuellement.

Score : 196

La barre de téléchargement des données est revenu mais ça refait crash mon ordinateur comme avant sur la beta. Le jeu ne veut pas de moi, tempis sad

0 0

envoie-nous ton fichier de logs (krosmaga-log.txt) à l'adresse krosmaga-logs@ankama.com

Les fichiers ont été envoyé tout à l'heure, j'espère que vous trouverez une solution mais sinon ce n'est pas grave, j'ai passé un excellent moment sur ce jeu qui est très bon !

0 0

Salut, nous avons bien reçu tes logs mais il n'y a malheureusement pas d'infos sur la raison du crash dedans, juste pour être sûr, as-tu bien récupéré ces logs immédiatement après un de ces crash (et avant de relancer le jeu) ?

Je n'avais pas envoyé les logs juste après un crash, j'avais éteinds mon ordinateur entre-temps.
Dois-je vous les renvoyer juste après un crash ?

0 0

oui c'est mieux

Je vous ai envoyé en fin de semaine dernière mes logs après un crash, rien d'anormal encore ? sad

0 0

Bonjour, (désolé pour le double post) j'ai trouvé la solution de mon problème par hasard.
En changeant le cordon d'alimentation de mon ordinateur, le jeu fonctionne normalement maintenant !
(le mystère est : pourquoi le jeu ne fonctionnait plus du jour au lendemain)
Je vous remercie d'avoir tenté de m'aider à résoudre le problème et vous souhaites de bonnes fêtes !

0 0
Score : 39

Moi non plus le jeu télécharge différent fichier et quand il s'agit des données d'interfaces il y a des probléme et le jeu se ferme

0 0
Réagir à ce sujet