En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Problème de freez/crash au lancement du jeux

Par Amphetamiix 28 Octobre 2016 - 20:20:33
AnkaTracker

Bonjour, j'ai obtenu ma clef bêta hier. J'ai installé le jeux, j'ai pu jouer les deux premières parties du tutorials, sans problème (sauf des bugs de textures). Au 3ème duel (contre le dieu Ecaflip donc), mon jeux c'est mis à freezer/crasher. Le son du jeux est toujours présent mais l'image se fige, donc je ne peut plus rien faire.

Maintenant, dès que je démarre le jeux, au chargement, le jeux re-freeze/crash ... Toujours avec le son, je peut cliquer sur le logo des options mais l'image reste figé. J'ai déjà désinstallé & réinstallé le jeux mais le problème persiste. Si quelqu'un pourrais m'aider, sa serais sympathique car j'ai vraiment envie de découvrire se jeux qui me plaît beaucoups. 

Merci d'avance, bonne soirée biggrin ! (L'image ci-dessous c'est après le chargement, au moment du freez)

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=742404Sanstitre.png

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour, pourrais-tu m'envoyer tes logs que tu trouveras dans ton dossier "Krosmaga-Bêta" via ankabox . Nous allons fouiller dedans afin d'y trouver une solution ! Merci

Voir le message dans son contexte
Réactions 18
Score : 50

UP ...

0 0

UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUP !!!

0 0

Bonjour, pourrais-tu m'envoyer tes logs que tu trouveras dans ton dossier "Krosmaga-Bêta" via ankabox . Nous allons fouiller dedans afin d'y trouver une solution ! Merci

Bonjour, je vous ai envoyé une demande d'amis sur ankabox

0 0

UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!

0 0
Score : 101

Bonjour,  j'ai exactement le même souci..? Que faire ?

1 0
Score : 3

Même problème ici

0 0
Score : 3

Mon jeu crash 2 à 3 fois par game c'est injouable 
Help pls ! 

0 0
Score : 2

c'est pareil pour moi

0 0

Envoyez-nous des logs de jeu à l'adresse krosmaga-logs@ankama.com ! c'est le fichier krosmaga-logs.txt dans le dossier d'installation (il faut envoyer le fichier dès que le jeu crash, pas si vous l'avez relancé depuis)

Score : 4

J.ai une question moi aussi j' ai des crash et c'est sur mobile .
es ce que sa se passe de la meme manier et si ou commebt avoir accer au dossier d'instalation sur mon téléphone .
Merci de prendre le temps de me repondre.

0 0

Bonjour,
Le fichier krosmaga-logs.txt est disponible uniquement sur PC malheureusement. Peux-tu nous expliquer plus en détails les crashs que tu subis et nous indiquer le modèle de ton mobile ainsi que la version de ton OS s'il te plait ?
Merci

Score : 1

Bonsoir,
Le jeu mobile android se bloque (freeze) au téléchargement des sons depuis la dernière maj. J'ai complétement désinstallé, pareil. Enessayant avec ou sans compte, pareil. J'ai assez d'espace disque (+ de 1 Go). J'avais eu le même soucis il y a 3 mois lors d'une maj. La maj correctrice une semaine plus tard avait résolu le pb.
Galaxy Note 2. Android 4.4.2

Bonne chance pour le debug smile

0 0

Bonjour.
Est-ce que tu as essayé de vider le cache de l'application comme proposé lorsqu'il y a un problème durant le téléchargement ? Tous les OS ne gèrent pas toujours très bien la désinstallation des apps.

je joue sur un samasung s3 (pas mini) et en plein jeux ( partue ou quant je regard ma collection) je crash et il me renvoie instantanément sur l ecrand aaceuille de mon téléphone. Je pense que le probleme ne vien pas de mon compte car j arrive très bien a jouer sur un autre téléphone /tablette .je tien a dire que mon telechargement des donnee du jeux ce sont passés tres bien (tres rapidement ) et que de plus j ai plusieur GO de libre sur ce téléphone .(au cas ou g aussi videe le.cash de l application 1 fois et sa n a rien changer)

merci d avoir repondut au message précédent. Et bonne journée à vous.

0 0

D ailleurs je suis sur Android 4.3

0 0

Je pense qu'il s'agit d'un problème de mémoire vive. Le S3 est assez ancien, la mémoire vive doit saturer rapidement et Android ferme alors l'application pour libérer la mémoire.

Bon ba merci d avoir prit le temp de me repondre et de chercher de probleme .
qui m empêche de jouer et que ducoup si j ai bien comprit ne peux pas etre réparer.

Re bonjourd c'est a nouveau moi ( désolé ) car j 'ai a nouveau un problème avec moi tablette ( galaxie tab 4/androide 4,3) sur lequel je n arrive pas a faire les mise a jours car elle freez au chargement des carte puis krosmaga ne réponds plus . Alors j ai vider le cash . J'ai desinstaler l application vider le cash de play stor puis reinstaller krosmaga .mais rien a faire sa continue de crash .
Excuser moi de demander a nouveau l'aide et merci si vous repondé .

0 0
Réagir à ce sujet