FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Erreur de connexion, en cours de reconnexion. (1)

Par ZenthoAlma 27 Octobre 2016 - 00:10:02
AnkaTracker

La MAJ d'aujourd'hui a completement peter les serveur ou quoi ?

Pas une seul fois j'avais des probleme de bug ou de connexion, et la je peut meme plus jouer...

Je sais qu'il y a beucoup de personnes dans le meme cas que moi, mais j'ai aussi vu que certein pouvais ce connecter sans le moindre probleme, j'espere que sa sera regler pour demain, sa serais vraiment cool.

Et je tient a preciser que vu la tune que j'ai claquer sur ce compte, j'espere que je serais pas obliger de changer de compte pour pouvoir rejouer, sinon je pense que j'abandonnerais.

Et oui, c'est une beta je sais, mais sa fait flipper la, j'ai tout esseyer, nettoyage du cache, reinstallation etc...

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,
Désolé pour ces soucis;
Est-ce que tu pourrais m'envoyer tes fichiers de logs (le fichier krosmaga-log.txt qui se trouve dans le dossier d'installation), steuplé ?

Voir le message dans son contexte
Réactions 14

Bonjour,
Désolé pour ces soucis;
Est-ce que tu pourrais m'envoyer tes fichiers de logs (le fichier krosmaga-log.txt qui se trouve dans le dossier d'installation), steuplé ?

Score : 181

Merci pour la reponse, je vous envoi sa tout de suite, et desoler pour l'enervement d'hier.

Initialize engine version: 5.4.1p2 (a8ddefd1bf1d)
GfxDevice: creating device client; threaded=1
Direct3D:
    Version:  Direct3D 11.0 [level 11.0]
    Renderer: NVIDIA GeForce GT 530 (ID=0xde5)
    Vendor:   NVIDIA
    VRAM:     2014 MB
Begin MonoManager ReloadAssembly
Platform assembly: C:\Users\Brandon\AppData\Local\Ankama\Krosmaga Beta\game\Krosmaga_Data\Managed\UnityEngine.dll (this message is harmless)
Loading C:\Users\Brandon\AppData\Local\Ankama\Krosmaga Beta\game\Krosmaga_Data\Managed\UnityEngine.dll into Unity Child Domain
Platform assembly: C:\Users\Brandon\AppData\Local\Ankama\Krosmaga Beta\game\Krosmaga_Data\Managed\Assembly-CSharp-firstpass.dll (this message is harmless)
Loading C:\Users\Brandon\AppData\Local\Ankama\Krosmaga Beta\game\Krosmaga_Data\Managed\Assembly-CSharp-firstpass.dll into Unity Child Domain
Platform assembly: C:\Users\Brandon\AppData\Local\Ankama\Krosmaga Beta\game\Krosmaga_Data\Managed\Assembly-CSharp.dll (this message is harmless)
Loading C:\Users\Brandon\AppData\Local\Ankama\Krosmaga Beta\game\Krosmaga_Data\Managed\Assembly-CSharp.dll into Unity Child Domain
Platform assembly: C:\Users\Brandon\AppData\Local\Ankama\Krosmaga Beta\game\Krosmaga_Data\Managed\UnityEngine.UI.dll (this message is harmless)
Loading C:\Users\Brandon\AppData\Local\Ankama\Krosmaga Beta\game\Krosmaga_Data\Managed\UnityEngine.UI.dll into Unity Child Domain
Platform assembly: C:\Users\Brandon\AppData\Local\Ankama\Krosmaga Beta\game\Krosmaga_Data\Managed\UnityEngine.Networking.dll (this message is harmless)
Loading C:\Users\Brandon\AppData\Local\Ankama\Krosmaga Beta\game\Krosmaga_Data\Managed\UnityEngine.Networking.dll into Unity Child Domain
Platform assembly: C:\Users\Brandon\AppData\Local\Ankama\Krosmaga Beta\game\Krosmaga_Data\Managed\UnityEngine.Analytics.dll (this message is harmless)
Loading C:\Users\Brandon\AppData\Local\Ankama\Krosmaga Beta\game\Krosmaga_Data\Managed\UnityEngine.Analytics.dll into Unity Child Domain
Platform assembly: C:\Users\Brandon\AppData\Local\Ankama\Krosmaga Beta\game\Krosmaga_Data\Managed\UnityEngine.Purchasing.dll (this message is harmless)
Loading C:\Users\Brandon\AppData\Local\Ankama\Krosmaga Beta\game\Krosmaga_Data\Managed\UnityEngine.Purchasing.dll into Unity Child Domain
Platform assembly: C:\Users\Brandon\AppData\Local\Ankama\Krosmaga Beta\game\Krosmaga_Data\Managed\Ankama.OMG.Data.dll (this message is harmless)
Loading C:\Users\Brandon\AppData\Local\Ankama\Krosmaga Beta\game\Krosmaga_Data\Managed\Ankama.OMG.Data.dll into Unity Child Domain
Platform assembly: C:\Users\Brandon\AppData\Local\Ankama\Krosmaga Beta\game\Krosmaga_Data\Managed\Ankama.OMG.Protocol.dll (this message is harmless)
Loading C:\Users\Brandon\AppData\Local\Ankama\Krosmaga Beta\game\Krosmaga_Data\Managed\Ankama.OMG.Protocol.dll into Unity Child Domain
Platform assembly: C:\Users\Brandon\AppData\Local\Ankama\Krosmaga Beta\game\Krosmaga_Data\Managed\Ankama.Spin.Connector.dll (this message is harmless)
Loading C:\Users\Brandon\AppData\Local\Ankama\Krosmaga Beta\game\Krosmaga_Data\Managed\Ankama.Spin.Connector.dll into Unity Child Domain
Platform assembly: C:\Users\Brandon\AppData\Local\Ankama\Krosmaga Beta\game\Krosmaga_Data\Managed\Ankama.Spin.Sessions.dll (this message is harmless)
Loading C:\Users\Brandon\AppData\Local\Ankama\Krosmaga Beta\game\Krosmaga_Data\Managed\Ankama.Spin.Sessions.dll into Unity Child Domain
Platform assembly: C:\Users\Brandon\AppData\Local\Ankama\Krosmaga Beta\game\Krosmaga_Data\Managed\Google.ProtocolBuffersLite.dll (this message is harmless)
Loading C:\Users\Brandon\AppData\Local\Ankama\Krosmaga Beta\game\Krosmaga_Data\Managed\Google.ProtocolBuffersLite.dll into Unity Child Domain
Platform assembly: C:\Users\Brandon\AppData\Local\Ankama\Krosmaga Beta\game\Krosmaga_Data\Managed\SampleClassLibrary.dll (this message is harmless)
Loading C:\Users\Brandon\AppData\Local\Ankama\Krosmaga Beta\game\Krosmaga_Data\Managed\SampleClassLibrary.dll into Unity Child Domain
Platform assembly: C:\Users\Brandon\AppData\Local\Ankama\Krosmaga Beta\game\Krosmaga_Data\Managed\ObjectPool.dll (this message is harmless)
Loading C:\Users\Brandon\AppData\Local\Ankama\Krosmaga Beta\game\Krosmaga_Data\Managed\ObjectPool.dll into Unity Child Domain
Platform assembly: C:\Users\Brandon\AppData\Local\Ankama\Krosmaga Beta\game\Krosmaga_Data\Managed\sharedRuntime.dll (this message is harmless)
Loading C:\Users\Brandon\AppData\Local\Ankama\Krosmaga Beta\game\Krosmaga_Data\Managed\sharedRuntime.dll into Unity Child Domain
Platform assembly: C:\Users\Brandon\AppData\Local\Ankama\Krosmaga Beta\game\Krosmaga_Data\Managed\urecordRuntime.dll (this message is harmless)
Loading C:\Users\Brandon\AppData\Local\Ankama\Krosmaga Beta\game\Krosmaga_Data\Managed\urecordRuntime.dll into Unity Child Domain
Platform assembly: C:\Users\Brandon\AppData\Local\Ankama\Krosmaga Beta\game\Krosmaga_Data\Managed\GAF.dll (this message is harmless)
Loading C:\Users\Brandon\AppData\Local\Ankama\Krosmaga Beta\game\Krosmaga_Data\Managed\GAF.dll into Unity Child Domain
Platform assembly: C:\Users\Brandon\AppData\Local\Ankama\Krosmaga Beta\game\Krosmaga_Data\Managed\Ionic.Zip.Reduced.dll (this message is harmless)
Loading C:\Users\Brandon\AppData\Local\Ankama\Krosmaga Beta\game\Krosmaga_Data\Managed\Ionic.Zip.Reduced.dll into Unity Child Domain
Platform assembly: C:\Users\Brandon\AppData\Local\Ankama\Krosmaga Beta\game\Krosmaga_Data\Managed\MiniJson.dll (this message is harmless)
Loading C:\Users\Brandon\AppData\Local\Ankama\Krosmaga Beta\game\Krosmaga_Data\Managed\MiniJson.dll into Unity Child Domain
Platform assembly: C:\Users\Brandon\AppData\Local\Ankama\Krosmaga Beta\game\Krosmaga_Data\Managed\Common.dll (this message is harmless)
Loading C:\Users\Brandon\AppData\Local\Ankama\Krosmaga Beta\game\Krosmaga_Data\Managed\Common.dll into Unity Child Domain
Platform assembly: C:\Users\Brandon\AppData\Local\Ankama\Krosmaga Beta\game\Krosmaga_Data\Managed\Security.dll (this message is harmless)
Loading C:\Users\Brandon\AppData\Local\Ankama\Krosmaga Beta\game\Krosmaga_Data\Managed\Security.dll into Unity Child Domain
Platform assembly: C:\Users\Brandon\AppData\Local\Ankama\Krosmaga Beta\game\Krosmaga_Data\Managed\Stores.dll (this message is harmless)
Loading C:\Users\Brandon\AppData\Local\Ankama\Krosmaga Beta\game\Krosmaga_Data\Managed\Stores.dll into Unity Child Domain
Platform assembly: C:\Users\Brandon\AppData\Local\Ankama\Krosmaga Beta\game\Krosmaga_Data\Managed\Apple.dll (this message is harmless)
Loading C:\Users\Brandon\AppData\Local\Ankama\Krosmaga Beta\game\Krosmaga_Data\Managed\Apple.dll into Unity Child Domain
Platform assembly: C:\Users\Brandon\AppData\Local\Ankama\Krosmaga Beta\game\Krosmaga_Data\Managed\Tizen.dll (this message is harmless)
Loading C:\Users\Brandon\AppData\Local\Ankama\Krosmaga Beta\game\Krosmaga_Data\Managed\Tizen.dll into Unity Child Domain
Platform assembly: C:\Users\Brandon\AppData\Local\Ankama\Krosmaga Beta\game\Krosmaga_Data\Managed\winrt.dll (this message is harmless)
Loading C:\Users\Brandon\AppData\Local\Ankama\Krosmaga Beta\game\Krosmaga_Data\Managed\winrt.dll into Unity Child Domain
- Completed reload, in  0.150 seconds
Platform assembly: C:\Users\Brandon\AppData\Local\Ankama\Krosmaga Beta\game\Krosmaga_Data\Managed\System.Core.dll (this message is harmless)
Platform assembly: C:\Users\Brandon\AppData\Local\Ankama\Krosmaga Beta\game\Krosmaga_Data\Managed\System.dll (this message is harmless)
Initializing input.

Input initialized.

desktop: 1920x1080 60Hz; virtual: 1920x1080 at 0,0
Initialized touch support.

UnloadTime: 1.438885 ms
Create IAPManager

(Filename: C:/buildslave/unity/build/artifacts/generated/common/runtime/UnityEngineDebugBindings.gen.cpp Line: 42)

Scene main_scene is loaded
Scene main_scene is loaded
[AudioManager] Boot successful.
[AudioManager] Boot successful.
Sending to transition: {"_msg_id":"REQUEST_API_TOKEN","game_id":17}
Sending to transition: {"_msg_id":"REQUEST_API_TOKEN","game_id":17}
sending 44 bytes
Reading 97B from socket
Reading 97B from socket
Received from Transition: {    "_msg_id": "API_TOKEN",    "error": 0,    "token": "2f946f26f3b8fdbfd6c815da7a3dd85a"}
Received from Transition: {    "_msg_id": "API_TOKEN",    "error": 0,    "token": "2f946f26f3b8fdbfd6c815da7a3dd85a"}
Platform assembly: C:\Users\Brandon\AppData\Local\Ankama\Krosmaga Beta\game\Krosmaga_Data\Managed\System.Xml.dll (this message is harmless)
OmgServerConnection: ConnectionStatus=Connecting
OmgServerConnection: ConnectionStatus=Connecting
OmgServerConnection: error Ankama.Spin.Connector.Network.Transport.TransportException:  ---> System.Net.Sockets.SocketException: Une tentative de connexion a échoué car le parti connecté n’a pas répondu convenablement au-delà d’une certaine durée ou une connexion établie a échoué car l’hôte de connexion n’a pas répondu.

at System.Net.Sockets.Socket+SocketAsyncResult.CheckIfThrowDelayedException () [0x00000] in :0
  at System.Net.Sockets.Socket.EndConnect (IAsyncResult result) [0x00000] in :0
  at System.Net.Sockets.TcpClient.EndConnect (IAsyncResult asyncResult) [0x00000] in :0
  at Ankama.Spin.Connector.Network.Transport.TcpTransport.ConnectCallback (IAsyncResult ar) [0x00000] in :0
  at Ankama.Spin.Connector.Network.Channel.ChannelBase+c__DisplayClass5`1+c__DisplayClass7[System.IAsyncResult].b__4 () [0x00000] in :0
  at Ankama.Spin.Connector.Network.Channel.ChannelBase.Safely (System.Action op) [0x00000] in :0
  --- End of inner exception stack trace ---

OmgServerConnection: error Ankama.Spin.Connector.Network.Transport.TransportException:  ---> System.Net.Sockets.SocketException: Une tentative de connexion a échoué car le parti connecté n’a pas répondu convenablement au-delà d’une certaine durée ou une connexion établie a échoué car l’hôte de connexion n’a pas répondu.

at System.Net.Sockets.Socket+SocketAsyncResult.CheckIfThrowDelayedException () [0x00000] in :0
  at System.Net.Sockets.Socket.EndConnect (IAsyncResult result) [0x00000] in :0
  at System.Net.Sockets.TcpClient.EndConnect (IAsyncResult asyncResult) [0x00000] in :0
  at Ankama.Spin.Connector.Network.Transport.TcpTransport.ConnectCallback (IAsyncResult ar) [0x00000] in :0
  at Ankama.Spin.Connector.Network.Channel.ChannelBase+c__DisplayClass5`1+c__DisplayClass7[System.IAsyncResult].b__4 () [0x00000] in :0
  at Ankama.Spin.Connector.Network.Channel.ChannelBase.Safely (System.Action op) [0x00000] in :0
  --- End of inner exception stack trace ---

(Filename: C:/buildslave/unity/build/artifacts/generated/common/runtime/UnityEngineDebugBindings.gen.cpp Line: 42)

OmgServerConnection: ConnectionStatus=Disconnected
OmgServerConnection: ConnectionStatus=Disconnected
Try to reconnect: 1
Try to reconnect: 1
ArgumentNullException: Argument cannot be null.
Parameter name: source
System.Linq.Check.SourceAndPredicate (System.Object source, System.Object predicate)
System.Linq.Enumerable.Where[ServerInfo] (IEnumerable`1 source, System.Func`2 predicate)
Ankama.Core.Option.FirstOption[ServerInfo] (IEnumerable`1 value, System.Func`2 predicate)
Ankama.OMG.Network.DisconnectionHandler.Reconnect ()
Ankama.OMG.Network.DisconnectionHandler.HandleDisconnected ()
Ankama.OMG.Network.DisconnectionHandler.ConnectionStatesChanged (ConnectionStatus status)
Ankama.OMG.Network.GlobalFrame.OnConnectionStateChange (ConnectionStatus status)
Ankama.Framework.Helpers.Extensions.ActionExtensions.SafeInvoke (Ankama.Spin.Connector.Network.ConnectionHandler action, ConnectionStatus status)
Ankama.OMG.Network.SpinConnectionBehaviour+c__AnonStorey3B8.m__382 ()
Ankama.OMG.Network.SpinConnectionBehaviour.Update ()

ArgumentNullException: Argument cannot be null.
Parameter name: source
  at System.Linq.Check.SourceAndPredicate (System.Object source, System.Object predicate) [0x00000] in :0
  at System.Linq.Enumerable.Where[ServerInfo] (IEnumerable`1 source, System.Func`2 predicate) [0x00000] in :0
  at Ankama.Core.Option.FirstOption[ServerInfo] (IEnumerable`1 value, System.Func`2 predicate) [0x00000] in :0
  at Ankama.OMG.Network.DisconnectionHandler.Reconnect () [0x00000] in :0
  at Ankama.OMG.Network.DisconnectionHandler.HandleDisconnected () [0x00000] in :0
  at Ankama.OMG.Network.DisconnectionHandler.ConnectionStatesChanged (ConnectionStatus status) [0x00000] in :0
  at Ankama.OMG.Network.GlobalFrame.OnConnectionStateChange (ConnectionStatus status) [0x00000] in :0
  at Ankama.Framework.Helpers.Extensions.ActionExtensions.SafeInvoke (Ankama.Spin.Connector.Network.ConnectionHandler action, ConnectionStatus status) [0x00000] in :0
  at Ankama.OMG.Network.SpinConnectionBehaviour+c__AnonStorey3B8.m__382 () [0x00000] in :0
  at Ankama.OMG.Network.SpinConnectionBehaviour.Update () [0x00000] in :0

(Filename:  Line: -1)

Setting up 1 worker threads for Enlighten.
  Thread -> id: 1de0 -> priority: 1

0 0

Bon, d'après les logs, tu n'arrives pas à contacter le serveur (c'est même pas un problème avec ton compte)
Tu n'aurais pas un pare-feu chez toi ? ou alors une autre application qui tourne (qui rentrerait en conflit) ?

Je n'ai rien de tout sa, c'est bizarre.

0 0

Essaye de te connecter, sans passer par l'updater: dans ton dossier d'installation il y a kromsaga Beta.exe (l'updater)
tu vas dans le dossier game et tu lances Krosmaga.exe
il va te demander ton login / mdp  (vérifie que en bas de l'écran, la versino soit 0.8.3.5583)

C'est bien la version 0.8.3.5583

0 0

et même erreur en te conncetant directement (sans l'updater) ?

Exact

0 0

WARNING! je suis à court d'idée ...je vais lancer des trucs en vrac:

• Tu n'as pas changé de connexion internet entre les 2 maj ?
  • Windows ne s'est pas mis à jour entre les 2 maj ?
  • Essaye de redémarrer ta connexion internet ? (ouais, là , je suis pas très fier, mais des fois on a des surprise)
  • Vérifie que tu n'aies pas un WindowsDefender qui tourne ou un autre antivirus ?
  • Ouvres une console (touche WIN+R et tu tapes cmd) => dans la fenêtre du tapes netstat -a -p TCP
et tu envoyes la ligne qui contient 0.0.0.0:4888
même chose avec netstat -a -p UDP

Ah, c'est bon, sa remarche, enfin !

0 0

ça a fonctionné sans rien changer ?
ça pourrait aider d'autres personnes qui sont dans le même cas

Vraiment desoler pour avoir fait perdre votre temps comme sa ^^

Et merci beaucoup de m'avoir aider ! smile

0 0
Score : 2

Bonsoir,
je rencontre le même soucis depuis ce matin avec mon IPad Air

0 0
Score : 2

Ah je viens de tomber sur un autre sujet (pas d’inquiétude je ne me suis pas faite mal

0 0
Réagir à ce sujet