FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug de résolution d'écran

Par Noizulaeh 25 Octobre 2016 - 01:14:13
AnkaTracker

Bonjour,

J'ai télécharger le jeu et comme d'habitude j'aime regarder les options...
J'ai fais l'erreur de me mettre en fenétré, depuis lors la résolution du jeu qui était de base en 1920x1080,
est passée en 1024x768...
Impossible de réinitialiser les paramètres par défaut et de remettre la résolution en HD 1920x1080...
Dans la liste des résolutions des options le maximum étant 1024x768...
Le jeu est devenu horrible en plein écran... Il y a des grosses bordures noires à gauche et à droite de l'écran.

Aidez moi svp, comment peut on remettre la résolution en 1920x1080 ou bien réinitialiser les parametres par défaut?
Merci de remonter ce problème aux dévelopeurs !

0 0
Première intervention Ankama

En réponse à  Kalues

Drôle de coïncidence... Up un sujet après 6 mois sans messages le jour d'un patch qui va améliorer les résolutions disponibles... Du coup tu as ta réponse, la limite va être changée aujourd'hui !

Voir le message dans son contexte
Réactions 7
Score : 60

Place ton curseur sur la liste des résolutions et appuie sur la flèche directionnelle Bas : tu pourras descendre plus bas que 1024x768. Cependant tu ne verras pas les autres résolutions, donc tu devras descendre au pif jusqu'à trouver la bonne.

1 0
Score : 123

Je te remercie INFINIMENT Le-Roi-Sadida ! Ta solution fonctionne parfaitement ! J'ai du appuyer 15x sur la flèche directionnelle BAS pour retrouver ma résolution d'écran 1920x1080 !
Problème Résolu Grace à toi ! Merci !

1 0
Score : 1

J'ai meme soucis (je n ai pas mis le jeu en fenetré) mais l astuce ne marche pas je suis bloque a 1366*768. jai la version steam... j avais pas ce soucis dans la version stand alone

0 0
Score : 20

J'up ce sujet. Les résolutions du jeu version steam sont-elles limitées à 1366*768 ? 

0 0

Drôle de coïncidence... Up un sujet après 6 mois sans messages le jour d'un patch qui va améliorer les résolutions disponibles... Du coup tu as ta réponse, la limite va être changée aujourd'hui !