FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug Qilby 1*

Par redtueur123 24 Octobre 2016 - 17:00:12
AnkaTracker
version - 0.8.2.5410
OS - windows 8
date et heure - 20-21 octobre, vers 19h00

descritpion : honte à moi j'avais crée un post dans équilibrage, enfin bref. Le coup de grâce de la carte "carte Qilby 1*" ne s'active pas quand il tue une unité ennemi, à savoir, faire remonter la dites unité dans ma main, et ceux même si il survie à l'affrontement, a moins que je n'ai pas bien compris le sens de faire "remonter l'unité dans ma main" (qui pour moi veut dire : récupérer dans ma main la carte que Qilby viens de tuer), il me semble bel et bien que cela soit un bug. Je n'ai malheuresement pas de capture d'écran à vous faire parvenir.

0 0
Première intervention Ankama

problème corrigé dans la version 0.8.3

Voir le message dans son contexte
Réactions 5
Score : 1

Je confirme le bug qui du coup tue l'interêt de la carte (ce qui est ennuyeux pour une infinite)

0 0

problème corrigé dans la version 0.8.3

Score : 1

Salut! moi j'ai toujours ce problème. Je n'ai pas verifié si ça ne marche pas quand Qilby survit mais en tout cas quand les 2 invocations meurent, je ne récupère pas l'invocaiton adverse

0 0
Score : 603

Quand la créature meurt, le coup de grâce ne s'active pas.

1 0

Bonjour,

Comme le dit bien Purckot, un "Coup de grâce" ne s'active que si la créature qui inflige ce coup de grâce survit au combat ! Donc pour profiter de la capacité de Quilby *, il faut le faire survivre.

Réagir à ce sujet