FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

(BUG CARTE) Lorsque je tue une invocation adversse avec la carte Dragon pig lvl1 son abilité FINAL BLOW  ne s'active pas

Par jonser 24 Octobre 2016 - 04:22:10
AnkaTracker
  • Priorité-B2
  • Version du jeu – 0.8.2.5410
  • Version OS de votre ordinateur- Windows 10
  • Date et heure du problème - le 23 Octobre 2016 - dans la soiré
  • Description du problème rencontré -(BUG CARTE) Lorsque je tue une invocation adversse avec la carte Dragon pig lvl1 son abilité FINAL BLOW  ne s'active pas.J'ai pus tester le bug 2 fois pour le moment et labiliter ne c'est pas activé à aucune des deux fois parcontre la carte peut tout de memme etre joué et attaquer il ny a que l'abilité qui ne semble pas etre triger
  • Comportement attendu -> c'est un bug pour moi car c'est une carte infinite et sans son habilté elle ne se démarque plus autant des cartes communes.
  • Taux de reproduction du souci -> pour le moment elle se reproduit a chaque fois mais je n'ai pus le tester que 2 fois alors ils est possible que le bug n'intervienne pas 100% du temps
0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,
c'est une erreur sur les fichiers de traduction, la carte n'a plus d'effet supplémentaire mais les fichiers de texte anglais ne sont pas à jour.

Voir le message dans son contexte
Réactions 2

Bonjour,
c'est une erreur sur les fichiers de traduction, la carte n'a plus d'effet supplémentaire mais les fichiers de texte anglais ne sont pas à jour.

Score : 39

Merci pour le retour et l,explication du problème smile

0 0
Réagir à ce sujet