FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Connexion journalieres

Par OsmikFun#5358 23 Octobre 2016 - 21:35:54
Bonjour, comme l'indique le titre je verrais bien un ajout de "boost" par connexion. Deja vu dans plusieurs jeu, chaque jour vous recevez une récompense qui devient de plus en plus importante. Le but etant d'aider les débutants ou autre personne ne pouvant ou n'ayant pas forcément pouvoir/envie de tryhard le jeu. Je sais qu'actuellement nous avons les defis et la roulette qui sont un bien par jour mais je pense que cela peut fideliser les joueurs. Mais avant de mettre cette idée au point j'attend la refonte du systéme de victoires pour voir comment le systéme economique va evoluer. Et peut-être que dans un futur proche ou non en fonction de l'evolution du jeu cela pourrait etre une bonne idée ou au contraire quelque chose d'inutile.

Voila donnez vos avis smile
0 0
Réactions 2
Score : 2066
J'aimerais un exemple car je n'ai pas bien compris, tu aimerais une roulette d'Ecaflip avec des récompenses graduées ??
0 0
Score : 278
En quelques sorte, un systéme qui fait que tu te connecte jour 1 ta genre 2kamas tu te connecte le jour 2 ta 5kamas jour 3 10kamas etc et le dernier jour genre un pack bronze
0 0
Réagir à ce sujet