FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quête "5 défaites de suite"

Par zeldarkc 12 Octobre 2016 - 16:43:20

Je trouve cette quête très mauvaise. D'accord l'intention est de récompensé un joueur qui perdrais un petit peu trop pour pas qu'il déprime, mais je trouve que cela pousse à chercher la défaite que de mettre cette quête. J'hésite même à lancer 5 match entrainement et les abandonnés pour débloquer ça.
Le but du jeu est de gagner, faites des objectifs dans ce sens smile

0 0
Réactions 12
Score : 64
Je trouve cette quête très mauvaise.

Parce que tu ne joues pas Sadida, hahahahaha !
C'est la première quête que j'ai faite...
1 0
Score : 446

J'avoue ne pas jouer sadida XD
Un bon iop kikoo biggrin

Mais cette quête incite à faire quelque chose contraire aux objectif du jeu :/

0 0
Score : 2305

Je me suis dit la même chose, la quête pousse simplement à lancer 5 match non classés par exemple donc sans enjeux et en abandonné 5  à la suite pour avoir la récompense, ce qui est quand même dommage il est vrai ^^

0 0

Pas du tout. Comme je l'ai dit, les 5 défaites de suite sont très simples à obtenir dans ce genre de jeux (et crois-moi, j'ai une trop très longue expérience), nul besoin de se presser.
Après, si t'es vraiment motivé, tu peux en profiter pour faire la quête "Jouer avec les 8 classes", tu perdras probablement 5 fois de suite sans même chercher à le faire. wink

0 0
Score : 2305

Au pire on est là pour donner des retours non à la base ?  Faut pas oublier que c'est un Beta fermé et qu'à la base même si certains l'ont oublié et veulent juste jouer, ben on est là pour apporetr nos retours / propositions / Remontez d'éventuels bugs. Donc le sujet est légitimes. J'ai une longue expérience sur les jeux de cartes et je peux te dire que dès lors que tu perds 5 fois d'affilé c'est qu'il te faut une remise en question sur ton propre niveau ^^, enfin paranthèse à part. Le fait est que l'auteur du message a tout de même raison. Plutôt que d'attendre d'hypotétique 5 défaites d'affilés qui ne sont quand même pas légion, beaucoup vont surement chercher à abandoner 5 fois de suite pour avoir la récompenses de 50 kamas de suite, sans attendre ( ce qui représente tout de même un paquet à 10 kamas près.)

l'intention est louable, la façon dont la qu^te sera utilisé moins je pense, comme l'auteur du message l'as dit.

2 -1
Score : 26
dsl
0 0

Le rapport avec le topic ? T'es juste content de nous montrer qu'en jouant godtier tu arrives à gagner souvent ? laugh

0 0
Score : 56

Il faudrait que cette quête soit "cachée", ne s'affichant que lorsque on la débloque. 

1 0
Réagir à ce sujet