FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

un nerf légèresur féca

Par Arkeos#7959 01 Janvier 2022 - 19:26:54
Comme le dit le titre on parlera d'un nerf légèresur féca

1.Nouvelle Vague : réduit les carte féca de 1 pa.
Cette carte peut détruire une game. Juste à cause de son effet. Le problème ne pourrais pas venir de l'effet de la carte mais de sa rareté. Car un effet pareil mérite logiquement krosmique. Tout le monde sait que on peut jouer 1 seule fois une krosmique, alors pourquoi pas cette carte. Cette une carte peu commune, donc on peut la jouer 3 fois. Et c'est là le problème rolleyes, le toute les carte de 1,2,3=0
4=1
5=2
6=3
7=4
8=5
9=6
Féca n'a pas vraiment une limite de jeu sans oublier. Son sort (Glyphe Renouvellemnt : piocher autant de carte qu'il y a d'invocation autour du glyphe.) Couplé avec nouvelle vague il joue beaucoup trop dans 1 tour. Du coup, j'ai pensé à un nerf justifier mais légale. Nouvelle : Au prochain tour les cartes féca coût 2 pa en moins. À l'inverse de ralentissement sa serais plus bien pour la carte.

2.Ralliement. Moi je critiquerais toujours ralliement, parce qu'il mérite un nerf. Le nerf serait que ralliement se déclenche toujours mais l'invocation reste sur le terrain allier. Je dirais toujours qu'il mérite un nerf, parce que le fait qu'une invocation se trouve près d'un dofus et l'autre rejoins justement un autre dofus. C'est assez perturbant comme game.

Voilà le nerf que je voulais faire pour féca, s'il te plaît comprenez mes idées pas trop méchantes :3

0 0
Réactions 1
Score : 1168
Le truc, c'est que Feca a été crée autour de cette idée et de cette carte. Une bonne partie des cartes Feca ne serais jamais jouer si leur joueur n'avais pas la possibilité de réduire leur coût. On ne verrais alors que des Feca agro.
Et réduire de 1 PA le coût des cartes de ton jeu pour 4 PA, c'est cher payer, surtout quand le Feca dois se protéger d'une agression en court.
0 0
Réagir à ce sujet