FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Je me sent bloqué dans un vaste pay to win

Par Opak75 20 Mai 2020 - 06:29:10

Bonjour , j ai téléchargé ce jeu il y a 24h et j ai énormément aimé !
Cependant en débutant en classé je suis vite monter rang 15 avec 4 défaites puis à partir de là je suis tombé que sur des decks soit de joueurs très assidue depuis les premiers jours pour avoir full cartes et en " brillante " en plus soit de bon gros payeurs ... Du coup je ne peux plus jouer classé .
Mais ça va encore C est la logique d un mode classé , tu arrives forcément à tes limites à un moment et après quelques heures de jeu je pensés que ma limite et rang 15
Mais je me rend compte que en non classé C est exactement la même chose voir pire que le rang 15 ...
J ai joué jusqu à la sadi et je ne peut tester aucun autre héro certainement pas en classé mais étonnamment encore moins en non classé ... Que faire du coup vu que j ai aucune carte car je débute tout juste ?
Ça fait un peut paye ou quitte
Je suis un peux déçu meme si le jeu est top

0 0
Réactions 6
Score : 17

je peux comprendre ton sentiment...
et effectivement, si en 24h en spamant le mode Classé tu arrives rang 15 c'est déjà une belle performance.
Krosmaga est un jeu qui fait également progresser ceux qui jouent beaucoup et qui  vont tenter les défis proposés pour pouvoir plus facilement créer leur propre deck sur leur dieu préféré.
Pour les autres dieux il faut être patient forcément, mais rester régulier dans le jeu.
Je n'ai investi qu'une seule fois de l'argent réel pour pouvoir bénéficier de "l'offre de départ" qui etait attractive. Pour la suite, j'ai appris à progresser à travers les techniques des haut levels (justement parce que jme faisais latter '-')
tout arrive à point à ceux qui savent encaisser.

Krosmaga depuis que je le connais, j'y joue régulièrement et je n'arrive pas encore à m'en lasser.

bon courage pour la suite!
on se croisera peut être '<'

1 0
Score : 33

Merci pour ta réponse sa fait plaisir de se sentir un peux compris ...
Du coup je sais pas si je ne doit plus jouer pendant 10 jours jusqu à la fin de saison et repartir ou de Spamer 50 défaites pour 1 Win et contre de mecs en plus qui joue pas spécialement bien C est Ca le plus frustrant ...
Sur hearthstone j ai pu atteindre le rang lége de meme en jouant des decks classic De beta meme une ou 2 saisons apres
Sauf que la j ai vraiment l impression que l écart est vraiment énorme entre un deck de riche et un deck de new :/ meme si t as un game play 5x plus réfléchis sans prétention
Et les drafts ouvre le vendredi
Du coup tu me conseillerais de plus jouer jusqu qu 1er juin ou d enchaîner full défaites dans l espoir d une Win quitte à prendre le risque de Peter les plombs et de retourner sur hearthstone ? :/

0 0
Score : 641

Pas vraiment un pay to win, je te conseille de recycler tes poussières pour acheter des cartes puissantes pour ton deck

0 0
Score : 17

Opak75|20/05/2020 - 21:33:58
Merci pour ta réponse sa fait plaisir de se sentir un peux compris ...
Du coup je sais pas si je ne doit plus jouer pendant 10 jours jusqu à la fin de saison et repartir ou de Spamer 50 défaites pour 1 Win et contre de mecs en plus qui joue pas spécialement bien C est Ca le plus frustrant ...
Sur hearthstone j ai pu atteindre le rang lége de meme en jouant des decks classic De beta meme une ou 2 saisons apres
Sauf que la j ai vraiment l impression que l écart est vraiment énorme entre un deck de riche et un deck de new :/ meme si t as un game play 5x plus réfléchis sans prétention
Et les drafts ouvre le vendredi
Du coup tu me conseillerais de plus jouer jusqu qu 1er juin ou d enchaîner full défaites dans l espoir d une Win quitte à prendre le risque de Peter les plombs et de retourner sur hearthstone ? :/

je te conseille de jouer tous les jours en fait '<' ---> pour gagner les kamas quotidiens déjà.
de jeter un oeil sur les quêtes aussi, car il y a moyen de se faire pas mal de fois 300 kamas en fonctions des quêtes.
Fais les donjons aussi, quand tu auras debloqué toutes les invoks y'aura moyen d'enrichir ton approche du game.
ensuite il y a des dieux qui proposent des decks très accessibles et plutôt fun à jouer : je pense par exemple au deck avec la famille des chachas ( avec dieu écaflip). il m'arrive de me faire latter encore par ce deck x)
j'ai commencé avec lui, et il m'a maintenu en haleine suffisamment longtemps pour moins focaliser sur ce que j'attendais trop impatiemment au début --> débloquer des infinites et krosmiques précises.

Krosmaga est supérieur à hearstone non ? smile
soyons honnête avec le chara design, voire le génie, d'ankama

en fait tu sembles bien parti pour comprendre les subtilités du game, ce serait dommage que la patience te quitte :/
0 0
Score : 1

Ce qui va suivre n'est qu'un avis subjectif mais ce jeu j'ai repris ce matin après une petite pause de quelque semaine je me rappelle avoir commencé avec un deck CRA tout ce qu'il y a de plus basique ça faisait le taf jusqu'au rang 8/10 puis j'ai vu que je devais modifier mon deck j'avais pas vraiment envie de rester dessus donc j'étais aller voir les nouveaux dieu (c'était y'a un moment) donc enutrof sadida feca et SRAM je crois mais pas sur pour le dernier je le suis très vite attacher a feca qui mêle stratégie faciliter et deck très rapide donc mon conseil de serait d'essayer un peu tous les deck de base en entraînement et de voir ce qu'il te plaît (oui ca fait beaucoup pour juste dire ça ) après ce jeu prend le comme tu veut si tu l'aime bien connecté toi tous les jour fais les donjons et juste avec la roulette quotidienne t'a de quoi faire

0 0
Score : 47

Bienvenue a toi Opak75. Je me demande si on ne s'est pas joue en draft?
Beaucoup de joueurs sont des joueurs assidus de longue date, et du coup avec des decks competitifs.
Du coup, il faudra t'armer de patience si tu comptes  grimper au top ladder.
Perso, j'ai recommence bien apres le changement sur l'xp des krosmiques et infinites, et je suis maintenant veteran depuis quelques saisons. Donc il y a moyen... Courage et bon amusement. sur ce super jeu pour lequel nous sommes nombreux a esperer un petit boost d'Ankama et cette MAJ promise.

0 0
Réagir à ce sujet