FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Je me sent bloqué dans un vaste pay to win

Par Opak75 20 Mai 2020 - 06:29:10

Bonjour , j ai téléchargé ce jeu il y a 24h et j ai énormément aimé !
Cependant en débutant en classé je suis vite monter rang 15 avec 4 défaites puis à partir de là je suis tombé que sur des decks soit de joueurs très assidue depuis les premiers jours pour avoir full cartes et en " brillante " en plus soit de bon gros payeurs ... Du coup je ne peux plus jouer classé .
Mais ça va encore C est la logique d un mode classé , tu arrives forcément à tes limites à un moment et après quelques heures de jeu je pensés que ma limite et rang 15
Mais je me rend compte que en non classé C est exactement la même chose voir pire que le rang 15 ...
J ai joué jusqu à la sadi et je ne peut tester aucun autre héro certainement pas en classé mais étonnamment encore moins en non classé ... Que faire du coup vu que j ai aucune carte car je débute tout juste ?
Ça fait un peut paye ou quitte
Je suis un peux déçu meme si le jeu est top

0 0
Réactions 6
Score : 17

je peux comprendre ton sentiment...
et effectivement, si en 24h en spamant le mode Classé tu arrives rang 15 c'est déjà une belle performance.
Krosmaga est un jeu qui fait également progresser ceux qui jouent beaucoup et qui  vont tenter les défis proposés pour pouvoir plus facilement créer leur propre deck sur leur dieu préféré.
Pour les autres dieux il faut être patient forcément, mais rester régulier dans le jeu.
Je n'ai investi qu'une seule fois de l'argent réel pour pouvoir bénéficier de "l'offre de départ" qui etait attractive. Pour la suite, j'ai appris à progresser à travers les techniques des haut levels (justement parce que jme faisais latter '-')
tout arrive à point à ceux qui savent encaisser.

Krosmaga depuis que je le connais, j'y joue régulièrement et je n'arrive pas encore à m'en lasser.

bon courage pour la suite!
on se croisera peut être '<'

1 0
Score : 33