FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L'Équilibrage aléatoire

Par Adakial 03 Juillet 2019 - 21:48:51

Bonjour à tous, chers Krosmaguistes

Je voulais juste savoir si j'étais la seule victime de l'équilibrage totalement aléatoire de ce jeu.
J'aime beaucoup Krosmaga mais alors quand je retourne au rang 5 après la fin de la saison et que je tombe systématiquement sur des rangs 9 ou supérieur, ça a tendance à m'énerver quelque peu. Donc après 5 défaites consécutives, oui je ragequit un peu mais qui est-ce que ça n'énerverait pas?

Voilà, c'était juste pour avoir votre avis sur la question

Sinon bon jeu à tous ^^

Ad

0 0
Réactions 2
Score : 907

Alors, pour les joueur comme moi qui reprenne Krosmaga de façon occationnel et qui ne pence pas a monter en ranked, on se retrouve avec des dekc opti et une expérience de jeux qui nous avantage fortement contre des débutant.
Je peut te recommander d'attendre un peu après le début d'une saison le temps que ceux qui rush les ranked est rejoind leur vrais Level.

Sinon que dirais tu de nous montrer ta deck liste. Peut-être que nous pourrions l'annalyser avec toi et l'optimiser avec les moyens que tu possède. Qu'en dis-tu ?

0 0
Score : -5
La méthode d'équilibrage des charges par défaut est la méthode aléatoire, dans laquelle chaque navigateur est connecté à un noeud de manière aléatoire.
Bluestacks Kodi Lucky Patcher
0 0
Réagir à ce sujet