FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Arnaque mafieuse et deni organise.

Par Ww-CaWotte-wW 26 Mars 2019 - 19:29:20

J'ignore combiem.de temps ce topic va durer parce-que la veriter est dure a entendre pour certains mais mon cousin a acheter de l'argent (avec moi en ce moment). Il sait excuser et avais a l'epoque utiliser le paiement mobile (tres accessible). Je lui pardonne, il s'est excuser en reveange, vendre de l'argent virtuel a des prix exorbitants pour des enfants fragiles et les rendrent dependants autant que la.cocaine et brisant leurs avenir c'est autres chose. Je demande simplement un remboursement de tout ce que mon cousin a achete depuis mon google play avec le.service de paiement mobile, simplement. S'il y'avait une chose a aneliorer pour moi ca serait de fuir comme la peste ce piege mafieux ou dependance et sans avenir sont les deux mots cles indeniable de cette endroit.

0 0
Réactions 6
Score : 922

Pour recevoir ton remboursement, comme je te l'est déjà cité, il faut que tu dépose une "plainte" a ta Banque pour vous arrangé pour annulé le virement. S'il te dise non c'est que se n'est plus possible.
(quand au reste, j'y est déjà répondu dans un autre sujet)

0 0
Score : 126

Ouin ouin

0 0
Score : 2

Encore un gars qui assume pas le fait qu'il a craqué son pel dans un jeu... 

0 0
Score : 1

"un gars qui assume pas" Non un gars qui a le seum d'avoir mis de l'argent dans un jeu qui est en stand by et au porte de la fermeture sans nouvelle ni rien. 

0 0
Score : 15

Faut faire attention avec ce genre de jeu et ne pas jeter son argent n'importe comment.

Appvalley TutuApp Tweakbox

0 0
Score : 16

Tu es responsable de tes affaires.
Si demain je te vole ta carte bancaire et l'utilise pour m'acheter un abonnement netflix, tu vas pleurer contre l'industrie audiovisuelle "arrêter de faire des séries les gens ont envie de les regarder et c'est pour ça que je me suis fais voler ma carte bleu" ?

Quant à la dépendance que peut induire un jeu, si tu es mineur tes parents sont responsable de ton éducation et de faire en sorte que tu ne fasse pas de mauvais choix.
Si t'es adulte, encore une fois, t'es le seul responsable, personne d'autre. Faut se remettre en question si tu pense le contraire.

1 0
Réagir à ce sujet