En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Score : 15

Perte/gains d'XP lors des abandons

Par Gitalf-The-Great-Committer 03 Décembre 2018 - 21:30:50

Bonjour,

je trouve vraiment frustrant de voir un joueur abandonner quand il est sur le point de perdre un Dofus ou la partie.

Il serait pas mal qu'en cas d'abandon tous les Dofus explosent et soient considérés comme détruits.

Ainsi le vaincu aurait une perte d'XP maximale et le gagnant aurait une compensation pour la frustration ressentie.

-1
Réactions 4
Score : 123

pour et contre :s abandonner une game qu'on sait être perdu au lieu de contest 5tours ou de passer comme un bot c'est parfois plus digne ^^" le système actuel est plutôt équitable je trouve ,ça se joue pas a grand chose

0
Score : 113

sa sert a rien ankama ont abandoner le jeu

-1
Score : 332

Yo. Bah un peu, si. Les rares "survivants" du forum viennent pour y voir de l'info, mais quand je vois des propositions comme celle-ci, je me dis que je ne suis pas le seul à être un (peu trop) optimiste. Et puis ça favorise les interactions. Quoiqu'il en soit, bonne journée.

0
Score : -56

Si le jeu pénalise les joueurs qui abandonnent, les joueurs n'abandonneront plus (/moins).
Mais il faudra quand meme terminer la partie.
- partie plus longue alors que le résultat est connu d'avance (ennuyeux)
- frustration du perdant qui aura de meilleurs raisons pour rallonger le temps de la partie en jouant le plus lentement possible (rope)
- c'est vraiment une sale mentalité d'obliger un joueur a continuer de jouer alors que la partie est fini pour lui. (mentalité du type qui veut écraser son adversaire et qui veut jouir de sa victoire le plus longtemps possible, alors que la partie est plié depuis x tours/minutes)
- C'est normal d'abandonner et ça réduit le temps des parties.
- ça va permettre au gagnant de faire durer la partie si il veut faire xp ses infinit (il va eviter de détruire le dernier dofus du perdant mais le perdant doit continuer de regarder jouer le gagnant...)

T'a jamais joué aux échecs ! si tu connaissais tu proposerais jamais des trucs comme ça.

0
Réagir à ce sujet