En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ratchet

Par Atima 13 Octobre 2018 - 11:26:04
  • Je viens me plaindre un peu ... Je trouve la carte ratchet trèèèèès peu interactive. Et je ne vois pas la possibilité de jouer autour.
  • Je comprends bien que l'Enu a besoin de carte qui shoot les dofus rapidement type fulgurance, téléport, punition, mais ces cartes (sauf punition qui est krosmique) laisse une marge pour les contrer. Ratchet pas. Elle est en 3 exemplaires et il a 5 PV ce qui le rend quasi-indestructible à distance (à moins de dépenser des ressources de dingue comme dirait l'autre).
  • Je ne serai pas contre qu'elle endommage d'abord l'invocation devant elle avant d'endommager le dofus. Ca laisserait une marge de manœuvre.
0 0
Réactions 2
Score : 6793

Bonjour,
je ne pense pas que l'Enu soit le Dieu OP du moment mais soit je reçoit ta plainte.
Cependant il existe divers contres à Ratchet comme les charges (choper les butins avant l'autre), les silences (stopper son effet), araknes (remonter ratchet qui est a 2AT), les plantes (qui détruises les glyphes, butin...), marca or, magmog...
Après je te le concède cette carte est forte, mais chaque Dieu a ses cartes fortes et faibles, Ratchet fait partie des fortes, au même titre que Camille Kaz en sadi ou Laon en Sacri, à la différence que Ratchet nécessite certaines conditions: avoir des butins et qu'une invocation alliée marche dessus.

0 0
Score : 726
  • Je n'ai pas dit que Enu est OP ... je trouve juste cette carte pas très interactive.
  • Camille et Laon n'ont pas d'effets immédiats de dégâts sur les dofus. On peut garder des petites cartes dans la main pour contrer les effets de Camille. Quant à Laon, on a deux tours minimum pour tourner autour des cartes avec lesquels il combote. Ils n'endommagent pas les dofus de manière importante dès qu'ils arrivent sur le board.
  • Les silences, marca, marline et compagnies sont inefficaces le tour où Ratchet arrive sur le board. Reste les plantes et les charges dans certaines circonstances. Ok. Ca fait pas lourd.
0 0
Réagir à ce sujet