FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Draft, avec les familles c'est plus joli !

Par Djak47 14 Septembre 2018 - 17:55:21

Bonjour,
Il y a beaucoup de familles: les tofus, les rats, les mulous...
Et donc beaucoup de cartes à synergie: tofukaz, chacha serval, muloune...
En draft, ces cartes sont mauvaises car on a très peu de créature de la même famille.
Ne serait-il pas mieux d'avoir des decks plus orientés sur les familles ?

Pour aller dans ce sens, on pourrait par exemple avoir plusieurs créatures de la même famille parmi les 8 cartes proposées.
Imaginez: au lieu d'avoir un chacha serval tout seul parmi les 8 cartes, vous avez 4 chacha proposé en même temps, par exemple: chacha serval, chacha sauvage, chacha lait, chacha rabia. On pourrait alors directement pick 3 chacha et ainsi avoir des synergies intéressantes.

Qu'en pensez-vous ?
Auriez-vous d'autres idées, pour donner de l'intérêt aux cartes à synergie ?

Merci, et à la prochaine dans le Krosmoz !

0 -2
Réactions 4
Score : 216

Je suis pas sûr que tu aies compris le concept de draft.

1 0
Score : 39

Je ne suis pas un joueur débutant, j'ai déjà fait des triples all-in.
J'aimerai faire la comparaison avec l'arène dans Hearthstone.
Celle-ci a beaucoup changé.
Désormais, ils te proposent les cartes en fonction de leur force et donc tu as un réel choix à faire (tu as pas une carte clairement meilleur, contrairement à l'époque).
Cependant dans krosmaga il n'y a pas ce système et comme à l'époque dans Hearthstone, il y a toujours 3 cartes clairement meilleur (surtout quand tu as à côté des cartes à synergie complétement injouable).
Evidemment ce que je propose n'est pas une solution miracle, mais je pense qu'elle améliorerait la draft (dans le sens d'avoir des dilemmes lorsque l'on choisit les cartes).

0 -1
Score : 687

Et rien ne garantit que t'aurais encore la même famille derrière, donc si c'est pour créer une "synergie" à 3 cartes...

0 0
Score : 34

Bonjour ^^

Laissez-nous le hasard plz !! Essayer de faire des synergies en draft avec 100% de hasard c'est un risque à prendre ou pas.
Personnellement j'aime le draft tel qu'il est actuellement, avec aucune carte privilégiée et juste du hasard, c'est le principe du draft (sauf la 1ère et la dernière salve de cartes, qui sont uniquement des cartes du dieu en question et je trouve ça bien).

Je n'ai pas connu le nouveau système d'Hearthstone au niveau des arènes mais j'aimais l'ancien sad

0 0
Réagir à ce sujet