FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nouveau mode de jeu et donjon hors-ligne.

Par Ghom 25 Juillet 2018 - 02:07:56

Pour le nouveau mode de jeu il s'agit du mode Sandbox où l'on peut créer un deck avec les cartes de toutes les classes existantes et affronter des joueurs sans classement pour une modique somme (le double de ce qu'on aura misé en lançant une partie).

Je n'ai pas grand chose à dire de plus que le titre sur "le donjon hors-ligne" (sachant que j'en ai déjà parlé), ce serait juste bien de pouvoir lancer le jeu sans internet, ou même qu'il puisse se mettre en mode hors-ligne tout seul en cas de déconnexion hors-partie.

J'ai d'autres idées mais je les mettrais dans d'autres posts. Bonne nuit ! biggrin

Il peut également être sympathique de faire plusieurs variantes du mode Sandbox.

• Une variante libre ou on peut utiliser autant de krosmiques et d'infinites que l'on veut (et des cartes de toutes les classes).
  • Une variante semi-libre où on peut utiliser autant de krosmiques que l'on veut (et des cartes de toutes les classes).
  • Et enfin la variante restreinte ou les cartes de toutes les classes sont utilisables.
Vous en pensez quoi ?
3 0
Réactions 4
Score : 172

De bonnes idées ! Un mode hors ligne en bluetooth ou même à deux sur le même appareil pourrait être également plaisant.

1 0
Score : 252

Tes idées peuvent être intéressantes, mais ce n'est pas réalisable car il faut éviter au maximum d'éparpiller les joueurs sur plusieurs files d'attentes.

Je propose également de supprimer le mode non-classé (anciennement mode xp) car il ne sert pas vraiment. Une défaite en ladder est peu punitive avant le rang 30. 

3 0
Score : 752

Complètement d'accord avec toi ^^
Il faut attirer plus de joueurs pour pouvoir les éparpiller un peu plus.

Mais est ce que le fait de créer des modes de jeux supplémentaires n'attirerait pas plus de joueur ?

Ankama pourrait même ajouter une fonction économique autour du mode Sandbox, histoire que ce soit rentable.

Faire un quitte ou double comme dans le draft pourrait également dissuader une bonne partie des joueurs d'utiliser ce mode pété (et ainsi éviter l'éparpillement) :unsure:

Ne garder que la variante restreinte de la sandbox aussi serait une solution.

Merci pour le retour ^^

0 -1
Score : 335

OSEF des files d'attentes , le but c'est qu'il y ai des modes de jeu qui contentent la majeure partie de la communauté , Krosmaga ne va jamais garder ses joueurs juste avec un mode classé lassant à la longue , un mode donjon branlant , un mode draft dont je cherche encore l’utilité (si ce n'est se faire des kamas en fonction de la RNG de ton deck) ... Il faut du nouveau et assez vite si possible .

Après c'est vrai que le non-classé perd beaucoup de son intérêt maintenant avec la refonte des infinites , si ça ne tiendrai qu'à moi je le changerai en mode de jeu "restreint" où l'on peut choisir le dieu que l'on veut affronter ou plutôt le dieu que l'on ne veut pas affronter , cela afin de pouvoir vraiment s'entrainer contre certains match-up ; mais bon ca ne va jamais arriver car il y aura toujours des personnes pour pleurer car elles ne trouvent pas de matchs à 3H du matin (mis à part des pauvres Péruviens :'D ) .

0 -4
Réagir à ce sujet