FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Rééquilibrer certaine classes

Par alfost08 23 Juin 2018 - 16:01:47

Je pense en effet que la classe Sram est la classe la plus forte, en effet il est très facile de gagner notamment grâce à des cartes comme sanction ou encore saignée mortelle qui sont dévastatrices. Enfin il faut up certaines cartes neutre comme les rats et les larves qui sont aujourd'hui un peu.... Nulles. Merci ! 

1 0
Réactions 1
Score : 2249

Il faut jouer sram pour comprendre ses points faibles.
Il s'agit d'une classe très forte, très technique aussi, mais qui ne pourra au court d'une partie prendre que 2 ou 3 dofus d'où l'intérêt pour toi de divulguer le moins d'informations. Donc de ce point de vue là elle n'est pas plus forte qu'un xelor ou qu'un sacri.

Concernant le sort saignée mortelle, il est vrai que c'est un sort ultra puissant. Descendre toute la map à 1 pdv c'est fort. Mais encore faut-il pouvoir blast les mob derrières pour arriver à en faire qque chose de concret. Donc black wab ou tiwabbit oblige, ce qui revient au final a clean un mob pour un coup moyen de 4 PA-5PA et 2 cartes et donc perte de CA (d'autant que le Sram n'a que très peu de pioche). Autant dire que le cra fait mieux le travail. Je ne vais pas parler du combo saignée mortelle + Duelliste psk toute personne jouant contre un sram sait qu'il ne doit pas invoquer plus de n+1 invok sur le board ou n represente le nb d'invocations adverses.

Enfin, pour parler de sanction, je pense être le seul à utiliser le sort en vétéran, si il était extrêmement puissant comme tu dis plus de gens le jouerait. Ça permet seulement de voler une game en dernier recours si jamais t'es sur de savoir où se trouve le 2ème vrai dofus.
Il est comparable à retour du bâton du féca sinon que celui ci peut coûter 0 Pa au lanceur. Il faut prévoir au moins 3 tours à l'avance et cumuler suffisamment de cartes/PA en réserve pour pouvoir lethal en 1 tour sinon très souvent l'adversaire à de quoi voler la game.

4 -1
Réagir à ce sujet