FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Proposition d'amélioration du Sacrieur

Par soleilman 17 Juin 2018 - 16:46:21

Yo!  Juste pour me présenter, je joue à Krosmaga depuis les débuts puis j'ai fais une grande pause et maintenant je reviens sur le jeu et je remarque ma classe préférée(Sacrieur) est un peu moins forte que les autres au même niveau( 15).
Mais pour le moment j'aimerais juste que l'effet "contre-coup" soit validé quand l'adversaire utilise Sellor Noob je n'y vois pas de raison que l'effet ne soit pas activé alors que mon invocation(Laon Epée Filante dans mon cas) subit bien des dommages.
Bref bonne journée à tous!

0 0
Réactions 2
Score : 5543

En fait c'est l'effet de Sellor Noob que tu demandes de modifier. Sellor n'inflige pas de dégâts, elle "met les PV de la cible à 1", ce qui est différent.
Alors j'admets, la différence est subtile, surtout que graphiquement on dirait des dégâts, mais la différence est bien là.
Sellor Noob ne déclenche donc pas les contre-coups, de même que Saignée Mortelle d'ailleurs.

Perso, je trouve ça assez intéressant, puisque ça donne au Sram un outil pour conter un peu les contre-coup ( et l'Armure un peu).

4 0
Score : 162

Ouai bon je trouve quand même que le sacrieur est un peu en dessous quand même surtout quand on a pas les sous pour améliorer et optimiser son deck, car les cartes sacrieurs se font facilement contrer malgré leurs points de vie

1 0
Réagir à ce sujet