FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les scarafeuilles

Par DrussAC#5568 09 Juin 2018 - 21:13:34
Voila depuis quelques temps j'ai testé un deck iop à base de scara. Le deck est assez fun à joué mais est pas trop compétitif car la famille scara à de grosse faiblesse. Manque énormément de pioche, fragile au perce armure, qui ne sont pas si rare que ça, des boosts qui dépendent énormément de l'ordre ou on pioche nos scaras, enfin si on affronte un sram......
Je pense que deux petites améliorations pourrait rendre la famille des scara un peu plus compétitifs.

Déjà le scaramel, pour 3Pa il a du mal à être compétitif avec un simple wabbit, je le joue uniquement car le scarabruni à besoin de copain. Donc je le passerai à 3PA - 2/1 apparition gagne +1arm par scara allié en jeux, place dans votre main le premier scara de votre pioche. Ainsi on compense le manque de pioche de cette famille, et niveau caractéristique il reste inférieur au chacha rabia.

Enfin le scarador qui est juste ridicule pour 5Pa une 3/3/3 qui donne +3 en armure en apparition aux autres scara c'est bien limite, comparé au chacha serval il fait de la peine, tellement inefficace que je les ai remplacé par des archilles. Je remplacerai son effet d'apparition par un effet de fin du tour qui donne +2arm aux autres sacras. La au moins pour une 5Pa c'est déjà un peu plus rentable.

Faudrait peut être aussi un autre scara différent mais déjà avec ces deux modifs ils tiendront un peu plus la route, même si contre un sram et leurs duellistes ça reste foutu(sauf si très mauvaise pioche en face).
1 -1
Réactions 2
Score : 157
Excellente suggestion! Pour un nouveau scara on peut penser au scara noir
1 -1
Score : 2
Bonjour, 
Une question concernant la mécanique des Scaras, Le "Scarabruni"  augmente son armure en comptant le nombre de copains en jeu mais sans se compter lui même, est-ce voulu ?
Probablement que oui, mais dans ce cas le texte ne devrait il pas s'approcher de : "Fin du tour : Gagne autant d'AR que d'Autres Scaras alliés en jeu."

Si jamais cela est un bug, peut être faudra-t-il que je déplace le post

un grand merci
continuez 
et bon jeu à tous

0 0
Réagir à ce sujet