FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L'Arakne à Crochet fait honte à sa famille !

Par Arkan-oO 09 Juin 2018 - 12:44:10

Salut !
Alors voilà je sais bien que la famille des Arakne et Abraknyde est absolument injouable.
Mais en plus de cela si une créature vient rejoindre la famille, et pourrait rendre éventuellement intéressant une famille de monstre, elle va dans le sens inverse.
Pourquoi ne pas garder les stats et effets de la carte, mais lui donner une autre famille?

1 0
Réactions 4
Score : 5543

Franchement, je suis tout à fait d'accord, c'est assez ironique que l'une des plus puissantes Arakne (5/5/3 pour 5 PA) soit injouable en famille Arakne !

Après, c'est vrai que la famille Arakne est quasiment injouable en elle-même, mais c'est pas une raison, qui sait, après une future refonte dans 2-3 ans...

0 0
Score : 6906

^^ 
Je suis en train de créer un topic sur la refonte des invocations neutre, qui sait, peut-être que certaines idées pourront être retenues.
Edit: Voilà qui est fait wink Revalorisation des Cartes Neutre [Nos Propositions]

0 0
Score : 138

C'est vrai que la famille des araknes est impossible à jouer a ce demander pourquoi avoir crée cette famille

0 0
Score : 379

C'est pas la famille la plus à plaindre, l'Arakne Albinos, l'Arakne à Crochet et la Veuve Noire sont joués, surtout parce que leurs effets sont inédits. Mais comme beaucoup d'autres familles, on ne joue qu'une carte ou deux, et les autres sont inexistantes.
Il n'y a que les mulou et les chacha qui sont des bonnes familles en fait.

0 0
Réagir à ce sujet