FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Je vais juste poser ça là (Nerf Sadida s'il vous plait)

Par ptitbaf 03 Juin 2018 - 11:14:34
AnkaTracker

https://imgur.com/a/jHn4uxJ (si vous ne voyez pas l'image)

Alors juste pour le contexte il lui as fallu deux tour high pa, quelques graines et une carte pas trop cher (et qu'on peut avoir facilement plusieurs fois dans son deck)

Je rappelle egalement que chaque graine peuvent mettre de l'armure à ses monstrer et faire des dégats aux monstres ennemis et qu'elle ne coute qu'un pa par graine (donnant donc une defense à bas coup plutot appréciable) et qu'on ne peut pas les retirer du terrain (donc obligé de sacrifié la vie de monstre pour deminer le terrain) sans compter les cartes qui clean une ligne, les gangraine, les arbres a tank etc..

Sinon tout est normal, c'est les autres dieux qui sont incroyablement fort

PS: oui je sais, ça à le gout de la fleur de sel de Guérande aux bon matin mais tres serieusement, nerfé le quoi, il a fait ça avec une facilité deconcertante
2 -5
Première intervention Ankama

Bonjour,

Le Sadida OTK est un deck basé uniquement sur quelques cartes. Il est très risqué de le jouer mais si on le laisse installer son jeu tranquillement, il y a de fort risque de se prendre un combo dévastateur comme celui que tu as subi. 

Le Xélor a de nombreux avantages qui lui donnent l'avantage sur le Sadida. Maintenant que tu connais ce combo, il te sera plus facile de l'éviter à l'avenir wink

Nedab

Voir le message dans son contexte
Réactions 4

Bonjour,

Le Sadida OTK est un deck basé uniquement sur quelques cartes. Il est très risqué de le jouer mais si on le laisse installer son jeu tranquillement, il y a de fort risque de se prendre un combo dévastateur comme celui que tu as subi. 

Le Xélor a de nombreux avantages qui lui donnent l'avantage sur le Sadida. Maintenant que tu connais ce combo, il te sera plus facile de l'éviter à l'avenir wink

Nedab

Score : 3068

Oui le saddi otk à déjà été bien nerf il est loin d'être invincible, personnellement je préfère un saddi classique mid à l'otk, plus fiable.

1 -1
Score : 80

Pour faire de temps en temps une armée de poupée, je peux te dire que il est tout a fait possible de se casser les dents facilement ^^"
Par exemple, une petite cartes qui renvoi les invocations dans la main de son propriétaire (comme la veuve noir que tu avais sur le terrain :x ) ou encore un petit combo Julith+Ragnarok (bon si tu peux prendre un peu cher si tu avais d'autres invocations et que c'est des sacrifiés mais bon)
Bref, il suffit de ne pas lâcher toutes ses cartes n'importe quand et n'importe comment (et avoir un minimum de chance), pour réduire cette invasion à néant.

1 -1
Score : 3068

Oui il y a plus de contre à l'invasion de poupée qu'a la TP du xelor.

1 -1
Réagir à ce sujet