FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ranked

Par JackGolk 25 Mai 2018 - 19:37:15

Bonjour, est-ce normal de tomber contre un rang 27 quand on est que rang 20?
Je tombe régulièrement sur des beaucoup plus hauts level en ranked, des top 20 etc, ainsi je ne dépasse pas le rang 20...

1 0
Réactions 10
Score : 379

Le matchmaking s'élargit lorsque le temps de recherche devient de plus en plus long. Il est même normal à ton rang  de tomber sur le premier du ladder si le temps de recherche est long wink Malheuresement, le jeu ne comporte pas beaucoup de joueurs, donc le jeu va te faire trouver un adversaire même si il est à l'opposé de toi...

0 0
Score : 651

idem je suis rang 17/18 et je tombe très souvent contre des 20+ c'est assez frustrant surtout quand on cherche depuis des mois à avoir le succès lié à ce rang :/

0 0
Score : 216

Là je tombe sur le top 39 alors que je suis que rang 21... WTF du coup je perds des rangs, par contre il faudrait faire une refonte entière de la ranked parce que perdre autant de points contre un top 39 alors que je suis rang 21 bah en vrai je perds 10 grand grand max quoi, en revanche si je gagne je gagne 500 minimum, normal je suis pas top 50... les points gagnés sont en fonction des adversaires affrontés comme dans tous les jeux avec des parties classées en fait...
Très très très frustrant le système de ranked sur krosmaga. Vivement dans 5 ans que le jeu sorte de la phase alpha...

Sans compter tous les anciens vétérans, j'ai pas été une seule fois vétéran, en même temps normal vue le système de ranked actuel je préfère passer mon chemin...

Perso moi je tombe pas sur des rangs 5 ou 6 qui me donnent des points gratuits comme je le fais pour les HL...

3 0

ils doivent bien se marrer quand même les vétérans ......

0 0
Score : 2192

Situation malheureusement classique.
Il faudrait que chaque joueur ramène 10 nouveaux joueurs pour qu'on soit tranquille.

0 0

quand on vois le post de ton vdd on se dit qu'actuellement ça doit être 1 joueur qui en fait fuir 10 , on a beau aimer ce jeu si la situation continue comme ça il va déjà être difficile de garder le nombre de joueurs actuel :/

0 0

c'est la faute des vétérans , ils veulent tous aller en final des tournois pour gagner les 500E et roulent sur tout le monde , quand j'ai compris ça j'ai arrêté les streams XD

0 0
Score : 1551

Croyez-moi, quand un vétéran tombe contre un rang 20-25 il n'est pas particulièrement heureux. S'il gagne, il gagne 3 elo, et s'il perd il en perd 15. Autrement dit les vétérans paient très cher le fait de jouer contre des rangs inférieurs. Si tu tombes sur des vétérans, c'est que tu as épuisé le stock de joueurs de ton niveau. Reviens un peu plus tard et  tu auras des gens de ton niveau (normalement)

0 0

OMG , quand on vois ça on se rend compte du problème .... ankama faites quelque chose et vite car ça deviens grave . personnellement si j'étais à la place du rang 17 j'aurais préféré ne pas trouver de match plutôt que de tomber contre un vet .
https://www.youtube.com/watch?v=8JEAX7IuI_A

0 0
Score : 687

Il m'est déjà arrivé de gagner contre le 2e, ça se jouait à un coup près :p

0 0
Réagir à ce sujet