FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Personnification des dieux

Par yokoah 24 Mai 2018 - 19:40:45
AnkaTracker

Salut tout le monde,

je viens proposer une idée de "comestible" 

en effet, on peut actuellement débloquer/acheter différents socles, trophée etc et du coup je me demandais pourquoi on pourrait pas à l'aide de pack ( comme pour les socles par exemple à 5euro) totalement personnaliser notre dieux, que ça sois son sexe, sa couleur, ses habits etc.. Comme sur dofus ou wakfu quoi. 

De base je penses que c'est quelque chose qui marcherait mieux que les socles, et qui pourrait donc ramener plus d'argent, et puis je pense que tout le monde aimerait avoir la possibilité de pouvoir personnalisé son propre dieux.  

je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je pense que c'est une idée qui mérite d'être approfondi 

2 0
Première intervention Ankama

Hello,

On en a déjà parlé lors du stream d'anniversaire de Krosmaga ! Tu peux retrouver le replay ici : https://www.twitch.tv/videos/231952254. On a présenté quelques visuels de Dieux personnalisés qu'on aimerait sortir. Malheureusement cela prendrait vraiment beaucoup de temps à mettre en place donc ça ne verra probablement pas le jour tout de suite !

Voir le message dans son contexte
Réactions 4
Score : 436

les habits ok, le reste c'est moyennement acceptable, car ce sont des personnages avec un background, pas des avatars tongue

0 0
Score : 466

Alors c'est une très bonne idée (moi j'attend quelque chose de mieux pour les mignonnes petites bêtes de Dofus pets tongue) surtout pour les habits mais il faut respecter le lore. On parle de déesse sacrieur par exemple, donc impossible d'en avoir un dieu sous respect de cette règle. Idem pour tout les autres. Après pour ce qui est des habits, je pense pas que nos chers divinités soit obligés de s'habiller pareil tout le temps wink. Sinon je pense qu'il faudrait mettre quand même des personnalisations IG. Peut être aussi des auras, liés parfois à des quêtes du genre pour les socles de classe. Du genre 1.000 victoires avec enutrof te donne l'aura kamas. Ou encore des animaux (oui c'est bizarre laugh). On pourrait en obtenir sur Dofus pet ou encore par quêtes ou dépense. Sinistro pour xelor, lapino pour eniripsa... Beaucoup de possibilités ! Bref, c'est vrais que plus de personnalisation n'est pas forcement urgent mais je ne dis pas non , au contraire !

0 0

Hello,

On en a déjà parlé lors du stream d'anniversaire de Krosmaga ! Tu peux retrouver le replay ici : https://www.twitch.tv/videos/231952254. On a présenté quelques visuels de Dieux personnalisés qu'on aimerait sortir. Malheureusement cela prendrait vraiment beaucoup de temps à mettre en place donc ça ne verra probablement pas le jour tout de suite !

Score : 364

Je rejoins les avis d'au-dessus, on peut pas changer leur sexe vu que ce sont des divinités ! Mais les habits ué, totalement pour !

Et petit chipotage : on parle de personnalisation, et non "personnification" comme mis dans le titre du topic. ph34r

2 0
Réagir à ce sujet