FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Une amélioration des rats ?

Par solallexelor 22 Mai 2018 - 15:14:01

Bonjour. Je poste ce topic afin de parler des rats.
En effet, je trouve très dommage que les rats soient si peu nombreux, très difficiles à rendre puissants etc.... Donc est t'il possible qu'il y aie une refonte/modificaton de leur système ou au moins l'ajout de nouveaux rats comme il y en a eu pour les mulous et les gelées ?

Comme nouveau rats il pourrait y avoir des rats dans le même genre que la muloune / gelée nature qui feraient piocher des rats à l'apparition, ou au coup de grâce / mort , je ne sais pas.
Pour le design de ce "rat piocheur" on pourrait mettre le boss du donjon des rats sur l’île au moines de wakfu par exemple ( nom = Ratgnagna je crois ). Car ce rat n'est pas encore mis sur Krosmaga alors que c'est le chef des rats sur wakfu.
La je vise un peu gros je pense, mais un système propre aux rats peut etre ? Sur le principe de l'imbibation qui est présent dans le donjon des rats de wakfu ( oui encore Wakfu ^^ ).
Et encore une dernière idée, comme pour les mulous quelque chose qui puissent leur donner résistance tant qu'il est sur le terrain ?? ( En référence à wakfu ( encore x2) un tonneau rempli de bière par exemple ?? Comme les Mulous ont leur lune ^^ ).

Enfin bref, je pense que les rats ont besoin d'être un peu boosté, personnellement la derniere fois que j'ai vu un rat dans un deck sur krosmaga doit dater de la saison 2 ou 3 x).

Merci de m'avoir lu. Bonne journée/soirée.

3 0
Réagir à ce sujet