FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Il faut parler de l'éliacube!

Par Frigh0st 07 Mai 2018 - 00:30:29

Êtes-vous d'accord que la carte la plus difficile à avoir dans Krosmaga est une carte injouable et presqu'inutile? Je ne suis pas ici pour taper sur quiconque , mais pour donner des solutions.

Est-ce que passer l'éliacube à 5PA la rendrait plus jouable? Oui. Est-ce qu'elle serait plus jouée? Probablement. 

Sincèrement, je ne crois pas avoir la solution parfaite, loin de là, mais je souhaitais créer ce sujet puisque c'est une de mes cartes préférées et j'aimerais qu'elle me soit utile lorsque je l'utilise.

J'en profite puisqu'en plus les gens de chez ankama modifient déjà quelques krosmiques neutres dans le prochain patch.

Merci.

5 0
Réactions 10
Score : 159

coucou piouti, pas faux eliacube est cher.
bien cheaté quand tu le voie en action  toute une game mais cher sur le moment ^^. il mérite ptet un ptit up, meme si j'ai carrement pas envie d'en croiser ig ^^

je serais pour un up du style 4pa et donne 1pa a chacune de tes créature qui meurent ou créature ennemies , mais pas les deux du coup ^^ sa va trop vite sinon

2 0
Score : 5543

Le problème avec l'Eliacube, c'est qu'il ne faut absolument pas que ça deviennent une Must Have. Déjà que certain traitent le jeu de P2W, si l'Eliacube devient la clef du top ladder... :/

Après, je suis assez d'accord. En l'état, l'Eliacube est pas top. Le passer à 5 PA et lui donner au moins 2 AT serait une solution, ouais.
Ensuite, quand à son effet... mmh... le truc c'est qu'avoir une grosse réserve est souvent assez inutile -sauf pour les OTK particulier - tout simplement parce que même si t'as 50 PA en réserve, si tu veux juste faire un tour à 15 PA, tu vas tout perdre.
C'est pour ça que je pense que garder l'effet actuel ne sera pas une si mauvaise idée.

0 -1
Score : 687

Il est très utile dans un deck Eni, surtout couplé avec un Dark Moon pour un Eliacube à 9/9, mais c'est vrai qu'avec 7 PA il est assez difficile à placer si la situation sur le plateau n'est pas déjà à notre avantage.

0 0
Score : 193

Durant le live d'aujourd'hui Nedab a dit qu'il n'y aura pas de modif sur l'éliacube mais peut être bien sur d'autres Krosmique si je dis pas de bétise 

0 0
Score : 60

Les développeurs sont au courant des toutes les krosmiques et krosfinites non jouées, ne vous inquiétez pas ils sont sur le coup et vont toutes les modifier au fur et à mesure j'en suis sûr !

2 0
Score : 2192

Il est cher, il est beau, mais il fait FLOP.
En plus de ça je ne pense pas que ce soit une priorité.
Son effet est génial pour faire scale un Xelor en début de partie mais c'est T7.

Kaiguo ce deck Eni est un deck fun j'imagine, parce que je ne vois personne utiliser un emplacement d'infinite et un emplacement de krosmique pour seulement valoriser un Eliacube qui peut se faire transfo, silence, buter par 2 créas, etc etc

0 0
Score : 687

Pas utile avec ces deux cartes uniquement. Dark Moon permet d'avoir les 1/5 boostées à à 5/5 avec régen à chaque tour, il en va de même avec les 3/6 et tout ça. À côté de ça, les échanges d'AT fonctionnent bien avec l'Eliacube également (on booste notre Eliacube bien comme il faut et l'adversaire tombe à 0 AT), ou l'Eni à 6 PA peut comme Dark Moon passer l'Eliacube à 9 AT.

Bien entendu, l'Eliacube permet de facilement placer les gros sorts de l'Eni qui coûtent beaucoup de PA tout en pouvant encore jouer autre chose à côté. Et même s'il se fait silence, il reste un bon mur qui peut encore obtenir beaucoup d'AT.

Je trouve que c'est une bonne alternative aux Mulou que l'on voit un peu trop souvent à mon goût.

L'Eliacube est juste peu efficace contre les Srams et les Crâ, malheureusement.

0 0
Score : 820

en draft avec un xelor c'est plutôt drole surtout quand tu le met sur le prisme pa apres avoir prit un faux dofus (et si il reste ) free reserve de pa

0 0
Score : 2192

J'espère l'avoir en draft une fois !

0 0
Score : 1969

Eliacube bouahaha rien que son nom donné des frissons dans le dos smile .

une 7 pa à 0/9 qui offre 1 pa à chaque mort. 

UN mur qui peu devenir un 9/9 inciblabe , ou bien un mur qui peut bloquer une invocation avec un effet à chaque début de tour. Une invocation qui peu t'offrir une source de pa infinie. Une seule carte qui te change la game , plein de combo possible. Personnellement je la joue en ranked deck eni hard contrôle. Les sorts eni coûte cher, le contrôle demande beaucoup de pa. Ne sous estimer pas se cube il est dangereux smile . Mais vue la prochaine maj je craint une vague de eliacube. 

0 0
Réagir à ce sujet