FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Proposition XP INFINITES

Par sramez 12 Mars 2018 - 00:34:22
AnkaTracker

Je sais déjà que vous chercher une idée pour un nouveau système d’xp et je comprends que vous voulez pas sortir un truc bacler, en revanche personne a eu la bonne idée de tout simplement baisser la barre d’xp requises? Parceque concrètement déjà en monter 5 c’est bien ... alors quand ont a besoin de monter une infinite pour une krosmique j’en parle même pas, en attendant une vrai idée baisser la barre d’xp c’est ridicule la votre histoire perso jamais vu sa

Ne serait-ce que de 5000 à 2500/3000 ce serait déjà plus « logique « 

1 -3
Première intervention Ankama

Bonjour,

Nous travaillons toujours sur une refonte du système des infinites. Une baisse simple de l'xp à obtenir ne nous semble pas être une solution pérenne, nous l'avons déjà envisagé par le passé. Nous continuons de travailler sur la refonte et nous vous tiendrons informés dès que possible. 

Voir le message dans son contexte
Réactions 26
Score : 392

Il faudrait que tu me parles un peu plus en détail de ta "logique", car je ne vois absolument pas pourquoi ça le serait.

Tu sais ils n'ont pas choisi ce nombre au hasard en lançant des fléchettes sur plusieurs possibilités.
Une personne (et même probablement plusieurs) a réfléchi pour déterminer quel est le meilleur nombre et il a trouvé le résultat "5 000", suffisamment haut pour donner envie aux joueurs de payer en kama(/€) et suffisamment bas pour que ce sois possible de les atteindre avec le farm d'xp 

1 -1
Score : 835

" suffisamment haut pour donner envie aux joueurs de payer en kama(/€) et suffisamment bas pour que ce sois possible de les atteindre avec le farm d'xp "

Pour la première partie, c'est réussi, pour la deuxième nettement moins ...

1 -1

Bonjour,

Nous travaillons toujours sur une refonte du système des infinites. Une baisse simple de l'xp à obtenir ne nous semble pas être une solution pérenne, nous l'avons déjà envisagé par le passé. Nous continuons de travailler sur la refonte et nous vous tiendrons informés dès que possible. 

Score : 132

Je sais déjà que vous y travaillez mais en attendant c’est ridiculement compliquer votre systeme, honnêtement j’aurais su dès le début et pas investis dû temps dans ce jeu même pas je serais là, plus pay to win ont meurt

0 -2

Nous sommes pleinement conscient des problématiques actuelles. 
Soyez assurés que nous réfléchissons à un système différent qui permettrait à chacun de s'épanouir sans avoir à passer par un deck Xélor spécialement dédié au farm des Infinites. 
Vous aurez très bientôt de plus ample informations à ce sujet. 

Score : 3064

En faite faudrait peut être un item du genre "15€-Pendant un mois double l'xp gagnés par les infinites" ça permettrait à ceux ayant pas le temps de farmer de up plusieurs infinites sans se ruiner et aux autres de farmer plus vite et donc de pourrir moins longtemps le non classé.

0 0
Score : 2202

Pitié nan, doubler l'XP ne changera rien au fait qu'on est obligé de jouer un deck naze pour xp.

0 0
Score : 1

Perso je trouve que 5000 c'est bien en effet les devs doivent gagner leur vie et continuer a update leur jeu sinon on va se retrouver avec full sadi OTK tongue.
Nan plus sérieusement 5000 je comprend que ça puisse décourager les néophytes, mais perso en vrai ça passe vite tu fait quelques games par jour tu choppe 5K par wins, bah en vrai en 1 semaine si t’achète pas de paquets et que tu fait quelques games farm EXP en plus tu peut monter ton infinite 3étoiles et après tu continue de la jouer pour chopper les krosfinite.
Selon moi c'est équilibré ^^
(Après une petite baisse histoire que ce soit un peu plus simple je ne dis pas non <3)

1 -1

15j par infinite en ne faisant que ça, c'est beaucoup pour un nouveau qui doit aussi se payer quelques paquets pour avoir un pool de cartes décent.

1 0
Score : 2

J'ai eu l'idée pour l'xp des cartes infinites pour que ça deviennent plus plaisant, plus ancré dans le jeu et également un peu plus rapide à les monter niveau maximum de plutôt remplacer l'xp des cartes infinites par des défis, c'est à dire par exemple :
- pour lou : récuperer x prismes (au vu de son effet in game de récuperer des prismes)
- pour justice : réduire x invocations au silence (au vu de son effet in game de réduire au silence des invocations) 
- pour indie : récuperer x invocations infinites 
- pour Dragon Cochon : détruire x invocations (vu qu'il n'a pas d'effet et que DC est juste une brute) 
et ainsi de suite, c'est énormément de boulot je trouve, mais je pense que ça deviendrait une manière de monter les cartes intéressantes puisque cela forcerait les joueurs à jouer ces cartes pour les augmenter et ça redonnerait peut-être envie des les augmenter ! smile 
En attente d'une magnifique réponse de Nedab. biggrin

0 0

Le problème se poserait pour des cartes telles qu'Amalia, Grougal, ...

0 0
Score : 359

Je crois que le pire dans le système actuel, c'est les bonus à la destruction de dofus qui servent à rien. Même dans le cas où on a une infinite capable de prendre un dofus, les trois quart du temps l'adversaire concède avant qu'elle finisse parce qu'on a un létal sans le savoir. C'est en partie ce qui fait qu'il n'y a actuellement aucune alternative au deck pexe xel.

0 0
Score : 337

Personnellement je trouve le système actuel raisonnable.
Il me faut environ une douzaine de jour pour passer une infinite de lvl1 à lvl9, je ne trouve pas cela excessif.
Ayant la collection complète des cartes craftables en exemplaire maximum, je n'ai pas besoin d'acheter des boosters, je peut ainsi mettre tout mes kamas dans le up d'infinites.
Je me suis tout d'abord consacré à monter celles qui donnent des trésors d'XP, pour rentabiliser pour les futures qui suivront ^^.
J'ai commencé vraiment à monter mes infinites à partir du 20 décembre 2017, résultat depuis cette date j'ai pu passer lvl9 : Cléophée, Indie, Remington Smiss, Dathura, Poo, Jahash, Petit Ogrest, Julith, Atcham et Phaeris ; et je suis sur Moon en ce moment qui va passer lvl7 sans doute demain ;je pense que c'est plutôt pas mal smile.

0 0

That's the point : tu as déjà toutes les cartes. Un nouveau joueur, non.

0 0
Réagir à ce sujet