FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La carte de l'anti-jeu qui pollue Krosmaga...

Par Rougail-Sensei- 08 Janvier 2018 - 23:04:06

Depuis l'extension Oropo, une carte Xélor pousse un certain nombre de joueurs à se lancer dans du non-jeu: Eternité.
Je me demandais comment il était possible que je tombe aussi souvent sur des Xélors qui arrivent à sortir toutes leurs infinite d'affilée dès le début et qui EN PLUS, abandonne dans la foulée sans même qu'on puisse vraiment commencer à jouer.
En fait c'est simple: blinder son jeu de sorts uniquement A PART des infinites et jouer Eternité. Résultat, vous sortez à coups sûr vos infinite, vous les poser pour leur faire gagner de l'XP et bye-bye, match suivant.
Alors oui, ils cumulent les défaites et ça c'est leur problème, mais même nous, adversaire de ce type de joueurs on obtient une victoire gratuite, ça n'apporte aucune satisfaction, pire ça pollue le jeu et finit par fatiguer.

Ankama, trouvez une solution pour modifier cette carte:
- passez-la en Krosmique pour diminuez les probabilités
-"autant d'invocations de votre pioche HORS INFINITE" peut-être !

2 -1
Réactions 14
Score : 263

Le problème est-il éternité, ou bien le système d'xp des infinites, sachant qu'ils vont revoir l'xp des infinites; perso, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de revoir cette carte.

4 0
Score : 2193

Ils exploitent la carte et c'est très malin de leur part.
C'est exactement ce qui arrive avec un système aussi ... voilà quoi.
Prends la victoire gratuite et relance une partie nan ?

0 0
Score : 57

Peut être essaie de jouer en classé ? Pour moi le bon classé est l’endroit du joueur lambda. On y retrouve des nouveaux, des gens qui veulent tester des decks, et d’autres comme moi qui sont là pour xp. Si tu veux « jouer » et gagner avec panache, le ladder est fait pour ça smile

0 0
Score : 818

Le problème est le système d'xp infinites. T'as qu'à jouer en classée si tu veux des gens qui jouent leur vie.

0 0
Score : 1970

mercie sujie cela viens de ce type personne  " personnalité public" qui propose ce type de deck

3 -5
Score : 818

T'as vraiment un problème avec Sujii toi sérieusement.

Si les joueurs cherchent des moyens détournés de monter les infinites, c'est parce que le système est nul, voilà tout.
Les decks xp infinites ont toujours existé, Sujii n'a fait qu'en partager un.

2 -2
Score : 3070

Le système d'xp des infinites est clairement foireux, il force à jouer ce type de deck ou à payer. Sans l'un ou l'autre(voir même les 2) c'est juste impossible de monter ses infinites.

1 0
Score : 135

Pas vrai, je trouve les deux moyens assez laches mdr et j'ai quand même 7 i finites 3* .... Du coup ceux qui sont pas pascients, trouvé des excuses si vous voulez ^^

0 -4
Réagir à ce sujet