FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un nouveau mode

Par Obs-cure 16 Décembre 2017 - 02:07:12

Mon idée sera certainement jamais exécuter quel que soi le temps mais je tiens tout de même à en faire la proposition.

Ma proposition étant de pouvoir faire des combats 2 vs 2, sa fonctionnerai à peu près comme actuellement mais en gardant toujours 5 dofus (2 faux dofus, 3 vrai dofus) et faut détruire 2 vrai dofus pour gagner; un premier joueur et les autres obtenant 1 PA supplémentaire; on connaitra pas le deck/main de notre allié et ceux ci ne seront pas commun, chaque joueur possèdera son propre deck/main (après toujours possibilité de communiquez avec le joueur allié par chat éventuellement); les PA de base augmenteront de 1 PA à la fin d'un tour complet (jusqu'à ce que le 1er joueur joue de nouveau); les tours s'intervertiront (le 1er joueur commencera ensuite ce sera au tour de l'adversaire après le tour de son allié et enfin le tour du second adversaire); les invocations déjà en jeu seront communes au joueur allié (un joueur pourra booster, protéger et profité des effets des invocations de son allié puis à la fin du tour, les invocations de son allié se déplaceront également); avoir 2 ligne d'invocation au départ ?

J'ai fait cet proposition car j'ai trouvé car sa rajouterai d'avantage de synergie au jeu et ce limiterai pas uniquement à notre propre capacité (en effet, par conséquent on pourra perdre également à cause de son allié) et pourrai rendre les combats encore plus rapide (attention aux invocations qui coûteront peu de PA).
Je tiens à cité que faire des combats supérieur à 2 vs 2 serai trop important par manque de zone d'invocation sur le terrain au départ, ce qui peut sembler clair.
Je tiens également à dire que cet proposition ne signifie pas supprimer les combats 1 vs 1.
Dans le cas du nécronomigore, son décompte diminuera à chaque fois que le joueur allié et celui qui la poser joue.
J'ai penser également au système double compte mais la recherche de combat restera aléatoire que ce soi en tant qu'allié ou adversaire et dépendra aussi du rang en combat classé.

Qu'en pensez vous ? Je suis également conscient que cet idée peut être extrême et j'ai essayé d'être le plus explicite possible mais vous pouvez également posez des questions sur l'éventuel fonctionnement de ce système.

Avoir des pouces négatifs sans aucune réponse, j'aurai bien apprécier avoir une raison et je vois pas ce qui pourrai déranger de faire une proposition même dans le cas où cet idée ne sera probablement jamais exécuter

0 -3
Réagir à ce sujet