FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un renouveau pour le sram

Par Obs-cure 25 Novembre 2017 - 21:10:00

Je suis pas certain mais je crois que le sram est devenu moins jouer par la majorité des joueurs dernièrement mais n'ai pas pour autant le seul dieu à être peu jouer en autre, je pense que ce dieu devrai être revu en priorité.
Qu'en pensez vous ? Je proposerai éventuellement des modifications pour certaine cartes selon la majorité des réponses mais n'hésitez pas également à proposer vos propres modifications.

0 0
Réactions 5
Score : 824

Effectivement le Sram est underused, c'est connu, par les joueurs et surtout par Ankama, qui nous a déjà expliqué qu'il allait bénéficier d'une remise à niveau.

Tout comme le Sadida, ils sont prioritaires pour un équilibrage, mais puisqu'il y a également Eniripsa et Cra qui doivent y passer (même si c'est moins urgent), cela ne veut pas forcément dire qu'ils seront les prochains. Les GD avancent par rapport à la complexité du chantier, s'il s'agit d'un lissage ou d'une refonte plus poussée (qui correspondrait d'avantage aux fameux dieux Sadida et Sram).

Attendons le 12 Décembre que l'extension Fratrie d'Oropo débarque pour en savoir un peu plus sur leur avancée !

0 0
Score : 304

Je pense que sa peut également permettre à Ankama de revoir ses priorités faut bien que les classes trouve un équilibre aussi mais on en sera effectivement d'avantage le 12 Décembre ou un peu avant peut être.

0 0
Score : 1009

les nouvelle cartes srams vons remettre un peu de Punch a se dieux ^^ (celle qui arrive dans l'extension)

0 0
Réagir à ce sujet