FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Révéler les dofus à la fin de la partie

Par Lukastos 05 Novembre 2017 - 17:17:07

C'est un peu frustrant: pour le moment, à la fin d'une partie, on se sait toujours pas où sont les vrais dofus. Ce serait intéressant de tous les révéler une fois la partie gagnée ou perdue...

3 0
Réactions 7
Score : 345

C'est pas idiot, ça pourrait en aider certain à s'améliorer j'aime bien le concept smile

0 0
Score : 922

C'est plus pour assouvir sa curiosité biggrin

0 0
Score : 2203

Au poker quand on remporte une main en poussant l'ennemi à se coucher, c'est le joueur qui a remporté la main qui décide de révéler ses cartes ou pas, et ainsi de montrer s'il a bluffé ou non.

Dans Krosmaga la défense des Dofus est également une mécanique de bluff, et surtout en compétition, il faudrait avoir le choix de révéler ou non.

2 -1
Score : 408

révéler les dofus à la fin (imaginons durant l'écran "victoire"/"défaite") permettrait de s'améliorer en lecture du jeu. Je soutiens cette proposition. 

0 0
Score : 276

Je soutiens également l'idée mais en juin l'idée avais été proposé et Ankama avait répondu par la négative.

https://www.krosmaga.com/fr/forum/18-propositions-amelioration/3302-reveler-dofus-adverses-fin-partie

0 0
Score : 922

Ah. Zut.

0 0
Score : 317

Je comprend la comparaison avec le poker, mais je suis totalement pour cette idée ! Cela ne coute pas grand chose à mettre en place et on peut en effet partir sur le fait que ça soit un choix de l'adversaire de devoiler ou non les dofus restant

0 0
Réagir à ce sujet