FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quelques améliorations nécessaires(edit 3)

Par leguepard000001 26 Octobre 2017 - 23:50:34

1 Comme pour WOT  les replays sont  importants  pour garder les meilleurs parties et  pouvoir laisser une trace  à notre égo et apprendre  grâce aux autres.(Dans Wot il y a un répertoire dédié, effaçable; comme c'est un jeu de carte, ça doit être  moins  compliqué.).

2 Il faut aussi que les prismes de départ soient positionnés de  façon aléatoire , mais symétrique et constant dans la partie. Certes c'est moins jolie, mais c'est nécessaire pour   rééquilibrer les classes et changer la value de certaines cartes.

3 Il serait aussi bien de voir  le nombre de cartes changées en début de parties par notre adversaire.

4 Un mode blitz 5mn+5sc par coup chacun à tester.

5 Pouvoir classer les infinites  par xp  manquant

6 Comme pour d'autre programmes, presser   flèche haut pour  faire réapparaître les dernier messages

7 Possibilité d'assembler des mots pour  parler à son adversaire

8 Réorganiser les icones pour que la fenêtre de chat ait une  place dédiée

0 0
Réactions 12
Score : 86

Pour ton point 2, les prismes seraient positionnés de façon aléatoire certes, mais de manière semblable pour les deux joueurs ? Et ils garderaient cette position tout au long de la partie ? Si oui, ça peut être une bonne idée en effet :O

1 0
Score : 120

T'as raison, trop de hasard si c'est pas constant dans la  partie  et symétrique.j'ai  rajouté ça

0 0
Score : 230

1 : Ce n'est peut être pas dur mais il faut tout de même mettre ça en place (temps) et ça prendrait de la place sur les serveurs (argent) et au vu des derniers messages que j'ai vu sur le forum c'est loin d'être une priorité donc il va falloir faire une croix dessus pour le moment. Mais je suis pour.

2 : Je ne vois pas bien en quoi c'est utile, ça rajoute du "défis" ? Je n'ai pas compris la partie "rééquilibrer les classes".

3 : Qu'est ce que ça peut apporter au jeu ?
4 : Pas compris.
5 : Neutre.
6 : Pas grand intérêt.
7 : Je pense que le but d'avoir fait des phrases c'est justement pour éviter que les joueurs se parlent, après si tu veux vraiment lui parler invite le en ami.

0 0
Score : 1567

pour le 7.
Je pense aussi. Je vais pas le cacher parfois à chaud j'ai qu'une envie c'est de cracher mon venin sur l'adversaire. "Tu as vraiment trop de chance, c'est abusé etc etc." Et puis finalement la partie passe, je l'invite en ami si j'ai envie de parler et je le félicite de sa partie. Les réactions à chaud, ça pollue.

La communauté de Krosmaga est très cordiale et je pense que ces petites phrases toute faites y sont pour beaucoup, c'est une idée géniale. Et ça encourage à ne pas trash talk, à tel point que je ne mets jamais "tu as vraiment le cul bordé de nouilles" dans mes phrases.

0 0

1 Sur Wot, tu peux regarder les replays hors ligne( malheureusement ils deviennent illisibles après certaines mise à jour). Le serveur n'en a rien  à faire de tes replays, le logiciel utilise les ressources de l'ordinateur pour  sauver le replay et   je ne  pense pas que  le serveur soit interrogé,  le jeu  stock simplement les information passantes. Comme d'autres jeux les traces font qu'on ne garde pas  une relation intimiste au jeu, certains on besoin de  montrer ce qu'ils ont réussis(   voir le succès des achievements sur steams) ou simplement de revoir une des parties qui font qu'on  joue à krosmaga

3 C'est comme au poker classique, c'est  le côté stratégique, si ton adverasiare change toute sa main ou rien,   ça t’apporte de l'information importante.

4 Les parties sont parfois longues comme aux échecs. Aux échecs tu peux avoir des parties sans limites de temps , mais   ce qui change  énormément le jeu , c’est les parties rapides comme les partie blitz. T'as un temps limite(il faudra certainement rogner un peu sur les belles animations) et  un peu de temps en plus pour chaque déplacement. ça devrait attirer  un autre type de joueurs et même ceux qui ont que  15mn  pour faire une partie.

6 Si , si je suis un pro du fail chat et faut tout retaper.

7 Pour rester tout public ,  bien sûr qu'il  faut  cadrer . Mais les phrases  de classes sont d'une banalité et d'une répétivité, si on pouvait composer  pré match des assemblages rigolos, ça serait mieux.

0 0
Score : 230

1 : il faut quand même que le jeu enregistre la partie pour te la fournir après non ? (même si après elle est stocké sur ton ordi)

3 : au poker à la limite (je connais juste les règles) mais là c'est complètement différent, je ne comprend toujours pas désolé.

4 : mouais, limiter Krosmaga dans le temps comme ça c'est juste nul, contrairement au échec tu as un facteur chance important puisqu'une seule carte peut retourner une partie, si tu dépasses ce temps sans avoir eut la chance de tirer cette carte ça ne fait qu'augmenter le facteur chance et ça rendrait le jeu encore moins intéressant (j'espère que vous avez compris).
il faudrait surtout diminuer le temps de réflexion qui est long (surtout en début de partie) et pénaliser à chaque fin de tour les joueurs qui ne clic pas pour passer leur tour.

Ou faire une autre mode de jeu où on ferait des decks plus petits (genre 20 cartes) et là les parties seraient limitées dans le temps.

6 : pardon j'avais mal lu, je suis d'accord et aussi je trouve ça bizarre que les touches directionnelles ne marchent pas dans le tchat pour aller rectifier une erreur.

7 : je suis d'accord que ça rajouterai une touche de personnalité, mais comment "cadrer" justement ? 

0 0
Score : 422

Oui les replays sont une fonctionnalité très intéressante à développer. Déjà dans un premier temps il faudrait juste une trace pour avoir le résultat d'une partie, ce serait utile pour les tournois où l'on oublie souvent de screenshot en fin de partie quand on relâche la concentration.

0 0

1 Non , le serveur n'a rien à faire , il garde comme il le fait le résultat et l'xp. Le  jeu sans connection stock la partie  sur l'ordi dans un répertoire dédié. Pas très compliqué vue que chaque carte a un code et qu'il y a des cases.( pour la visibilité du jeu, ankama pourrait même garder les parties qu'il veut à leur toute fin ,par exemple pour les tournois )

3 Ca donne une indication sur la réponse à adopter à son changement de carte ou non . +agressif ou pas

4  CA serait un mode particulier pour les joueurs qui veulent jouer en blitz, mais avec animations réduites . Les 5mn+5sc permettent de moduler ta réflexion selon la complexité du coup.

5 parfois le  chat beug,  et tu vois qu'il a gardé les(ou certains ) anciens messages. Donc c'est  facile  à mettre  en place.  C'est utilisé dans pas mal de  plateforme tu sélectionnes  ton chat tu appuies haut ou bas pour défiler  dans tes anciens messages.....

7 comme ils doivent traduire tous les mots, il faut garder des  mots consensuels. Par contre pourvoir changer ça dans les options , genre  pas  exemple filtre politesse toujours off  sauf si on décide de l'enlever , ça pourrait être intéressant,  plus tard,  de rajouter  ces joutes verbales en plein match , pour se démarquer des autres jeux et apporter du mordant.

0 0
Réagir à ce sujet