FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pour la réhabilitation de l'Oublié de la Famille Chafer

Par Aimday#9257 25 Octobre 2017 - 00:58:33
AnkaTracker

Bonjour à tous, 

En ce moment je joue pas mal avec la famille Rat, qui je l'avoue, est très drôle à jouer surtout quand l'adversaire n'est pas prêt.
Je me suis donc pris d'affection pour ces petites bêtes...wub

Si vous avez bien lu le titre, vous devriez normalement voir où je veux en venir...

Pour les autres, petites remises à niveau : 
 - Lundi -> MAJ Halouine, amélioration énorme de la famille Chafer, avec en plus des créatures appartenant à plusieurs familles, Bouftou Chafer, et le Chachafer que nous connaissions déjà, gagne le droit/la reconnaissance à l'appartenance à la famille Chafer.

Je souhaite donc faire remarquer l'injustice, que dis-je, l'Affront, que subi notre pauvre Rat Tiboiseur... angry

Et qu'on ne vienne pas me dire que parce que dans son nom, il n'y a pas de mention à la famille Chafer, car être un squelette, c'est avant tout n'avoir plus de peau sur les os, et vous en conviendrez, c'est également le cas du Rat Tiboiseur...

Je vous remercie d'avance de l'attention que vous porterez à la tristesse d'un petit rat qui veut retrouver sa 2e famille...
Et si jamais vous êtes témoin d'une autre injustice similaire, n'hésitez pas, plus on est de fous... Plus on est de fous biggrin

0 0
Première intervention Ankama

Ha mince, c'est vrai qu'on a pas pensé à ces rats et lapinos.... Bon, je note dans un coin, et on verra si on arrive à trouver un peu de temps pour les passer en Chafer à un moment ou à un autre !

Voir le message dans son contexte
Réactions 7
Score : 88

Quid des deux Wabbits Tados ?!
Ah pour défendre les rats il y a du monde, mais dès qu'il s'agit de petits lapins tous pipous ça se défile !

0 0
Score : 385

My bad, en plus c'est vrai qu'avant mon deck rat c'était les wabbits  qui était testé tongue

0 0

Ha mince, c'est vrai qu'on a pas pensé à ces rats et lapinos.... Bon, je note dans un coin, et on verra si on arrive à trouver un peu de temps pour les passer en Chafer à un moment ou à un autre !

Score : 385

J'y pense vu que je viens de faire appel à lui, mais le Fantôme Crâ.... C'est plus un chafer ou une goule ? Ou alors faut créer la famille Fantôme vu qu'il est tout seul ? 

0 0
Score : 747

Bien vu !!
C'est vrai que les rats ont été un peu oublié (mise a part le Rat Dominant).
Pour le Fantôme Cra, je pense qu'ils le voient comme la Nonne (qui est de la famille des moines mais pas de rapport avec les fantômes). Mais pourquoi ne pas créer une famille Gostof (si ils sont bien de cette famille) et leur donner une double famille.

0 0
Score : 1509

Oho~~, ça pourrait même rajouter Boostache en jeu une famille d'ectoplasme
(Et pour les Rats Sphincter Cell est très bien aussi, c'est juste que lui...il n'a pas de Pleine Lune pour l'aider)

0 0
Score : 138

Un fantôme cra en goule m'a fait bien rire ... 0 PA pour une inciblable avec portée !!

0 0
Réagir à ce sujet