FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Amélioration de la pioche

Par Koshea#5162 23 Octobre 2017 - 15:29:05

Bonjour !

Je vais ici parler d'une amélioration de la pioche.

On est d'accord qu'en arrivant en jeu, on nous propose 3 cartes, que l'on peut soit piocher soit mélanger dans la pioche. Puis on pioche une quatrième carte si on joue en deuxième. Mais qu'on joue en premier ou en second, on pioche une carte au début du premier tour de jeu. Ma question est donc : pourquoi ne pas piocher cette carte dès l'arrivée en jeu et avoir la possibilité de la remettre dans la pioche au même titre que les trois premières ?

Il y a je pense assez d'aléatoire dans Krosmaga (faux dofus, pioche, cartes en un seul exemplaire), pour diminuer encore un peu l'aléatoire de la main de départ.

Qu'en pensez-vous ?

0 0
Réactions 8
Score : 2209

effectivement le bonus de la réserve du second et bien mais il y a un manque et cette repioche peut devenir très intéressant

3 -3
Score : 1592

Personne d'autre n'a d'avis sur la question ??? Parce que je ne suis pas certain d'avoir compris ce que Stph000 disait en fait ... Du coup j'aimerais bien un autre avis

0 0
Score : 245

Je suis d'accord avec toi mais ça voudrait dire que le 2ème joueur commencera son 1er tour avec 5 cartes (il choisi parmi les 4ères de la pioche puis pioche celle de son tour), ce qui est peut être beaucoup dès le début ?
Et idem j'ai pas bien compris ce que voulais dire Stph000.

0 0
Score : 295

Non Grepolus, ce que propose Koshea c'est:
Joueur 1: Mulligan de 4 cartes, pas de pioche début Tour 1
Joueur 2: Mulligan de 5 cartes, pas de pioche début Tour 1

Et je ne peux qu’acquiescer. Même si augmente les chances de combo aggro fort, ça limite fortement les "j'ai 3 T5+" dans ma main de départ quand tu commences ...

0 0
Score : 245

Muligan c'est lorsqu'on choisi de relancer nos cartes ?
"Joueur 2: Mulligan de 5 cartes, pas de pioche début Tour 1" perso j'ai pas compris ça dans le message de Koshea.

Sinon je suis aussi pour

0 0
Score : 1149

Mmmmmm.... pourquoi pas... A tester un jour ou l'autre en Béta ^^

0 0
Réagir à ce sujet