FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Brute impie

Par Nemerion-#2891 23 Octobre 2017 - 10:46:43

Bonjour à tous,

J'aimerai connaitre votre avis concernant la carte nommée dans le titre.

- Nous avons affaire à une carte à 7 PA, c'est cher.

+ Mais c'est un nécrome, qui donne donc du contrôle, voir doublement du contrôle.

+ Ensuite elle a un body qui en laisserai rêveur plus d'un, et qui ne nécessite pas du tout de boost afin d'être viable et de faire du Carte Advantage (C.A.) pour infliger 7 dégâts. Sinon elle nécessite une transformation, avoisinant les 8 PA, on est toujours gagnant donc, d'autant plus qu'on a bénéficié des orbes.

+ Avec tout ça je m'attends toujours à ce qu'elle ait 2 PM, comme le nécrome Eniripsa, mais non, en 3 tours elle frappe un dofus, si ce n'est moins avec le jeu iopesque...

+ Non content d'avoir tous les avantages cités précédemment, on lui fournit un passif qui permet de récupérer en main un nouveau nécrôme afin de compléter plus rapidement un nécronomigore ou tout simplement de résister aux assauts adverses.

+ C'est un Iop, qui va synergiser avec les très nombreuses cartes à combinaisons de la classe (pioche et boost en tout genre).

N'est-ce pas un peu trop pour une seule carte ?
Est-ce qu'on trouve son équivalent disponible en 3 exemplaires dans un autre deck ?

Mon avis est qu'on pourrait un peu revoir à la baisse ses caractéristiques afin de réduire le Carte Advantage monstrueux qu'elle propose.
Soit on la passe à 2PM, soit on diminue ces statistiques aux environs de 4 ATK et 5 PV.

J'attends vos avis avec impatience, bon jeu à tous !
2 -1
Réactions 13
Score : 3084

Son défaut c'est la méta actuel, 7PA sans effet game breaker à la zaldior c'est limite rédhibitoire. Mais sinon c'est vrai qu'elle est particulièrement puissante et je la verrais plus à 2PM moi aussi, comme la championne sanglante. Cela nerf sa version offensive mais pas vraiment dans une optique necronomigore ce qui devrait être la raison d'être des nécromes et non de donner des blasts gratuit en plus d'un bon body.

3 0
Score : 2402

Très bonne créature, mais ni dominante, ni même jouée dans la meta actuelle (comme l'a dit DrussAC, une créature t7 ça doit soit avoir un effet d'apparition soit être inciblable pour être joué) : pas de raison de la nerfer pour l'instant donc. Je serais pour attendre l'application du prochain patch, avec la refonte de Iop, avant de se décider à faire quoi que ce soit.

3 0
Score : 2210

Elle ne peut pas non plus être gamebreaker en 3 exemplaires dans un deck...
Mon post est clairement orienté vers l'après 1.6, parce que je n'ai actuellement pas à me plaindre du Iop.

0 0
Score : 1916

Son effet de pioche risque de proc souvent entre ravage et initiative.
Avec initiative toutes les créatures avec un coup de grâce vont devenir assez casse-pieds^^ (mulou garou en tête) Vers un retour du Milkar ?

0 0
Score : 136

Sinon tu as kriss la krass 3* qui a les memes stats abusées et qui coute 1 pa de moins (oui oui une 5-7 pour 6 pa) avec un effet encore + chiant pour l'adversaire

1 seul exemplaire mais cest la mort sans marline 3 quand il sort t5 ou 6

0 0
Score : 2402

Par contre s'il ne sort pas tour 5-6 c'est une infinite assez médiocre...

1 0
Score : 136

DrussAC|30/10/2017 - 15:22:41

Kriss je le joue en * en sacri car étant un sacrieur il peut bénéficier du double bonus de l'oracle offensé à la suite d'un sang brûlant en faisant une 5/6 pour 4PA c'est assez sympa. Mais pour les autres dieux je préfère prendre une autre infinite, pour 6PA on a adamai***, tristepin***, jahash**, bakara***, marline*** y a beaucoup d'infinite qui me semble mieux qu'un kriss***.

Adamai 3* est a 8 pa, petite rectification, c'est la 2 * qui est maintenant a 6
0 0
Score : 1509

Kriss n'est utile que dans les decks qui veulent gêner l'adversaire (Sram-Second Souffle/Xelor-Ralentissement) un maximum, ou en Sacri, parce que c'est un Sacri...
Pour une infinite il est très fort, mais plus assez impactant (mais ça fait mal que le 3* ait le même body que Sylvine Folherbe)

0 0
Réagir à ce sujet