FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Noxine un peut abuser ?

Par Stph000#5786 22 Octobre 2017 - 11:36:30
AnkaTracker

Hello je viens débattre de la Noxine  je la trouve trop OP :/

voici le topo je pioche 2 Leela et 1 Cogneur Nimbo  2 PA

Premier tours je passe

Puis au 2e je lance mon Nimbos 

Il lance sont petit dureden 

3e tours je passe il me semble attendant de pouvoir le leela et il place un black wabbit qui proke le bouclier et une noxine

et cette noxine ma voler mon tours , les précieux 3 premier tours borde  l::/

Car on a un PA de réserve en second et si il me vole sur les premier tours chui grave dans la merde moi :c

Il et déja assez compliquer d'avoir un bonne main de départ en dessous de 4 pa Alors ...

Et je ne pense pas parler que de moi sa serait possible de la up en 3 PA ?  car elle a bien plus sa place en t3 je pense :/

0 -10
Première intervention Ankama

Bonjour,
Même si à une époque la Noxine  a été un must have du jeu aggro, aujourd'hui, nos stats et la majorité des retours de joueurs nous indiquent qu'elle ne pose plus le moindre problème. Cordialement,

Voir le message dans son contexte
Réactions 11
Score : 2375

Lol

1 -1
Score : 1651

Tu veux pas arrêter de flood le forum en postant des opinions - souvent peu avisées quand même - sur tout et n'importe quoi ?

T'en es à 12 postes par jour, et la plupart sont vraiment bien nazes.
PERSONNE joue la noxine, et tu dis que c'est OP vraiment ?

pfff ....

4 -2
Score : 2144

désoler de fair 2-3 post par semaine --' 

et mon sujet et je pense avisé , je donne mon opinion et fait remonter certain topic tout simplement  après libre a toi de penser ce que tu pense

2 -4
Score : 225

La Noxine ne sera jamais nerf car elle incite et a incité les joueurs à prendre part aux événements Krosmaga. Pour ce qui est de sa force, la Noxine est très puissante en aggro, à condition de l'avoir dans sa main de départ. Imaginons-nous une situation où le joueur aggro commence, lache deux T1, l'opposant passe son tour, n'ayant qu'une T3 au minimum. Le joueur aggro va alors sortir la Noxine et forcer l'opposant à attendre un tour de plus avant de se défendre, ce qu'on sait être une défaite contre n'importe quel deck aggro bien construit. 

Une telle situation implique bien sûr que le joueur 2 n'ait pas eu de chance. Mais, malgré cela, l'effet de la Noxine reste bien trop situationnel pour être nerf.

2 -2
Score : -76

Pour un info, noxine a deja été nerf, passé de 1 pa, à 2 pa, je dis ça, je dis rien smile

1 -1
Score : 2144

Pas assez :/

Quand je dit la passer t3au lieu de t2 je pense aussi a la passer en 2/3:3 /:

2 -3
Score : 491

moi je dis, la noxine devrait passer à 10 PA.

1 0

Bonjour,
Même si à une époque la Noxine  a été un must have du jeu aggro, aujourd'hui, nos stats et la majorité des retours de joueurs nous indiquent qu'elle ne pose plus le moindre problème. Cordialement,

Score : 2207

J'adore ce genre de frappe chirurgicale,
Cordialement.

0 0
Réagir à ce sujet