FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pacte de sang =Sang brûlant en moins bien ?

Par Stph000 09 Octobre 2017 - 23:44:39

Voila petit sujet sur sang brûlant qui et je pense meilleur que pacte de sang  du point de vue ou 

Une carte portée ne change rien +1 sur la carte alors que sang brûlant lui fait -1

sur un carte qui a rés il inflige rien et donne +1 sang brûlant inflige rien mais fait -1

sa seule utilité limite et sur une carte résistance en face mais pour 2 PA ... comparer a sang brûlant c'est très situationnelle je pense ... 

0 -2
Réactions 14
Score : 1476

Vu la meta actuelle, et le nombre de match en sacri mirror, c'est fort de booster ET de blesser tes invocs sans toucher à celle du Sacri en face je trouve, m'enfin, j'ai pas joué Sacri depuis la 1.3 donc j'suis mal placé pour en parler

0 0
Score : 1960

Pas faux mais cela reste très situationnelle je trouve pour son coûte comparer a l'autre ... 

1 -1
Score : 1179

Sur la durée c'est bien mieux je trouve, genre un edass + pacte de sang = 4/4 ini, c'est juste ultra op. Et comme l'a dit nuihukh, en match mirroire c'est ultra op. 

0 0

oui mais edass gagne +1 mais avec lr sang brulant l'adv à -1 sur all map donc sa reviet au même c'est juste plus doux au yeux ( ha par sur un craqueleur en face

1 -1
Score : 669

Tellement OP ce sort, il est loin d'être nul. Tu boost et tu fais des dommages sur des cartes qui vont souvent bénéficier du 1 de dommage que tu leur fais. En plus boost en zone quoi. 
Franchement le Sacrieur c'est la classe que tu veux pas blesser mais achever directement pour éviter les effets relou, alors en match miroir tu dois absolument pas avoir envie de blesser le Sacrieur d'en face si c'est pour qu'il arrive avec les mêmes horreurs que toi sur le terrain. 

0 0

+1 degats -inflige 1 degats endehors d'un match mirroire cela rv=eviens au même pour 1 Pa supp

1 0
Réagir à ce sujet