FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Up mort proche ?

Par deathnotekirra 05 Octobre 2017 - 08:21:41
AnkaTracker

Bonjour bonsoir
Etant un gros joeur de sacrieur je propose un up de mort proche que je trouve trop faible actuellement
Pour 3 pa on as
3d'at et 2d'ar

Je propose 3 pa
3d'at et 3 d'ar et 1 pm

Je mexplique 3d'ar
Pourquoi ? Car avec mon t2 jariv pas a passer quelque t4 style bouftou sauvage ou des t5 genant

Et le pm pourquoi ?
Actuellement le combo mort proche glaie coute trop cher et c'est enormement dur a mettre en place !

Comprenez 2 carte avec mon t2 pour prendre un dofus cest trop cher et pas asser value selon moi

Si ma proposition de up passe mon t2 blesser avec mort proche va pouvoir trade un chaffer translucide (t6) qui est trop cancer dans la meta inciblable c'est trop fort !

1 -6
Première intervention Ankama

Merci pour toutes vos propositions. Au vu du sérieux du sujet, je le ferme. 

Voir le message dans son contexte
Réactions 11
Score : 2199

Nice troll, je repère une salaison assez aigüe.

0 0
Score : 175

j'aurais parié sur ça aussi en voyant le titre, mais c'est super gentil pour l'instant ^^.
Ptet que la communauté est bien !

0 0
Score : 3058

Lol mort proche est déjà assez abusé comme ça, faudrait en plus qu'un t2 puisse vaincre un t6 et aller détruire le dofus derrière....  
Car la ta modif ça reviens à cela,  mort proche : 3PA détruisez les invocations et le dofus adverse d'une ligne.
Sinon le sacri à quand même la championne sanglante en t6 qui peut vaincre un chaffer translucide. Après si tu ne joue pas d'invocation t6 ou + c'est normale de galérer quand les gros thon d'en face se pointe, sinon quel intérêt de jouer de grosses invoc ?

0 0
Score : 390

don't feed the troll

1 0
Score : 1488

Ouais ! Et Fulgurance faut pouvoir la placer sur une case vide, attendre que l'adversaire invoque c'trop long !

0 0
Score : 1880

Mais tellement.... pis on attend quoi pour inverser l'effet de punition ? C'est au lanceur d'être avantagé ! Qu'on inflige 3 à un de nos dofus pour en détruire un chez l'adversaire !

0 0
Score : 371

Jerry.

0 0
Score : 1005

Attend... en effet ta raison ! écoutez le les gas !

0 0
Score : 1005

Silas le solitaire devrait avoir 6 pv pour qu'il puisse permettre au sacri de se défendre deux fois contre des créature a 5 d'attaque comme une Maude ou un bouftou sauvage 

0 0
Score : 3058

Non Silas il devrait être comme rupuce ne prend pas plus de 1 dégâts à la fois.

0 0

Merci pour toutes vos propositions. Au vu du sérieux du sujet, je le ferme.