FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Impossible de gagner frustration ultime

Par bourbonkid77700 22 Septembre 2017 - 00:09:03

Bonsoir tous le mondes je joue à krosmaga depuis le début du mois environs ,je trouve le jeux très stimulant en soi (un jeu d'échecs en mode heartstone) et sachant que j'adore le monde des douzes que demander de mieux !!!
J'ai quelques deck normal pris sur Internet et quelques infinity que j'essaye de monter péniblement
Ce qui m'énerve et surtout me frustre et je sais pas si c'est du à la maj ou pas
Mais depuis une semaine et demi je n'arrive pas à gagner !! Je fais 90% négatif quelques soit les dieux
Alors je pense pas que je joue mal (même si des fois je fais des Missplay gros comme une cervelle de iop) mais c'est surtout d'après mes observations mes adversaires qui me sortent des infinity trois étoiles ou des krosmisques de fou ,
Je joue en non classé pour éviter de baisser de rang mais à chaque fois je tombe sur des joueurs vétéran avec de la confrérie du tofu et autres alors je sais pas si le jeu a un système d'équilibrage qui essaye de trouver des adversaires ton niveau mais là ça devient frustrant de concéder une partie à chaque fois
Parceque tu ne n'arrive pas à péter un seule Dofus
Ça donne pas envie de jouer ni de t'encourager à continuer et je parle même pas de certaine quête à réaliser ....
Pour vous aussi c'est la même chose ??
Je précise bien que je suis un noob sur le jeux
Sinon bonne soirée à tous

0 0
Réactions 36
Score : 1005

Alors, a mon avis, le Deck que tu a pris d'internet était fait (ou a peut prêt) pour la méta d'avant la maj. Énormément de cartes on changer, certaine très forte (appeller "auto-inclues") ont été nerf et enlever des Deck optimisé. Il faut donc revoir peut-être certaine carte en fonction de ton style de jeux

Je te rappelle qu'on classe les style de jeux en "trois groupes"
Agro
Contrôle
Mid range