FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Créer un espace de jeu Fun et une partie Test

Par wolf-cloud 21 Septembre 2017 - 17:56:43

Voilà je vois sur le forum et je remarque en jeu que les match non classés sont souvent impossible quand on veut jouer fun car nous tombons 1/2 voir plus sur des membres qui test leurs decks (bien que j'ai l'impression après test avec des amis que plus on a fait de partie plus on tombe sur ces joueurs).

J'en suis arrivé à 2 conclusions:
1) Il faudrait permettre aux gens de tester leurs jeux en conditions optimum (car en tombant contre des joueurs "fun" cela n'aide pas je pense) et donc créer une partie Test qui permettrait d'essayer nos decks contre d'autres joueurs qui le désirent mais soumis aux même conditions générales que le non classé.

2) Créer une partie Fun en match non classé avec des défis hebdomadaires, par exemple jouer sans infinites ou avec au moins un wabbit, etc... Cela offrirait la possibilité aux joueurs de s'amuser sans prise de tête. Bien sur je pensais que l'expérience des infinites dans ce système devrait être ralenti de moitié voir stoppé.

Cela serait deux parties du non classé, la troisième étant la classique, c'est à dire celle actuelle.
Je pensais que ça serait la seule où les défis quotidiens pourraient être relevés.

Qu'en pensez vous?
L'idée pourrait convenir à une majorité sans détruire le système de jeu.

0 0
Réactions 1
Score : 701

Bonsoir,

Pour la première proposition, ça me semble compliqué : Krosmaga ne possède pas un très grand nombre de joueurs, séparer les catégories pourrait donc revenir à allonger le temps de recherche de partenaire... Ce qui pourrait faire fuir les joueurs restants !
Pour la deuxième, j'aime bien le principe. Je crois que ça a déjà été proposé, mais c'est clair que ça pourrait être cool smile

1 0
Réagir à ce sujet