FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Petite Question Lien Tokens - Fléaux

Par Aimday 21 Septembre 2017 - 00:16:04

Bonjour, 

Juste une petite question concernant ce cher Remington Smisse.
Lors de son décès (c'est en ** que je remarque un truc étrange), ce dernier invoque  2 bombes autour de lui.
Je ne pense pas être le premier qui voit un de ses fléaux disparaître lors de l'apparition d'une bombe dessus.

Les bombes étant des tokens, je me disait qu'il en était de même pour tous les tokens. 

Cependant, prenons l'exemple de Shafouine, qui invoque désormais un chacha noir sur une case au choix.
Le Chacha noir aussi est un token, cependant ce dernier nous "donne" le token comme n'importe quel autre invocation (je ne dis pas créature car ce serait froisser les arbres biggrin ). 

La question que je me pose donc est, par quelle injustice, l'apparition d'un token (objet certes), en l’occurrence une bombe, nous fait perdre un potentiel fléau ? 

(J'y pense à l'instant, donc à vérifier, mais l'effet est il le même lors d'une apparition de butin sur un fléau ? Par exemple lors de la mort d'un coffre en bout de ligne après respawn de la totalité des prismes, perdons nous le fléau ? ) 

Je vous remercie d'avance pour vos réponses, et votre soutien pour la réhabilitation des bombes de notre cher roublard smile 

Edit : je viens de remarquer que lorsqu'une bombe se trouve sur le chemin de Forbank, lorsqu'il pose son butin on perd la bombe (ce n'était pas un overdraw), même question du coup biggrin

0 0
Réactions 1
Score : 1423

Les butins, graines, bombes font bien disparaitre les fléaux.
N'étant pas des créatures, ils ne prennent pas les fléaux mais les remplacent.

0 0
Réagir à ce sujet