FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Touche pas à mon phorzerker !

Par XEncreDCX 15 Septembre 2017 - 21:08:53

Dîtes non au raciste permanent que subissent les phorzerkers ! Non ce ne sont pas des tokens !!

Ce sont des cartes, c'étaient mêmes des énutrofs à la base ! Ne méritent-ils pas d'aller au cimetière ? Ou alors que ses matériaux de bases y soient envoyés ?
Dire non au phorzerker token c'est également permettre à ce-dernier d'exploiter son plein potentiel. Combien de phorreurs peuvent récupérer des cartes du cimetières ? Combien de phorzerkers ne demandent qu'à revenir du cimetière pour renaître à prix modique ? (on va pas se mentir une 7/7/3 pour 3 pa ça vend du rêve) Ne nous avait-on pas dit : "le phorzerker est une carte puissante et à faible coût, utiliser cela à votre avantage (paroles non contractuelles)" ? Alors pourquoi ne peut-on pas profiter de nos phorzerkers mort (c'est bizarre dit comme ça) ?

Mais je vois déjà venir le militant du FCOP, le Front du "C'est OP!"... Ils invoqueront l'argument de la meta, qui rend les enutrofs bien puissants actuellement (si quand même... faut pas mentir) ! Mais à cela je dirais foutaises mesgens ! Foutaises ! Oui la méta (tiens ça ferait un bon méryde) est favorable aux énutrofs mais est-ce une raison pour laisser une de ces mécaniques incohérente ? Est-ce une raison pour que ce dieux n'aient pas les outils qu'il mérite ? Ce n'est pas une question de up ou de nerf (même si ça serait un sacré, toujours sans mentir). C'est une question de logique et de gameplay.

Parce que le phorzerker et la réunion de deux créatures, parce que le phorzerker est déjà une carte neutre qui va au cimetière et parce que sans cela le phorzerker n'est rien, dîtes non au phorzerker token !

(PS : de plus ça fait bugger enfouissement biggrin)

3 -1
Réactions 5
Score : 1488

Hehe...j'aurais plutôt attendu avant de dire ça

0 0
Score : 259

Pourquoi ? :'( Ma cause est juste. J'irais jusqu'à tuer les dieux en faisant un gros portail et ensuite boom pour le prouver.

0 0
Score : 835

Ok à condition d'augmenter le coût en PA de la carte.

0 0
Réagir à ce sujet