FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Parlons un peu de la maj.

Par Vaydel 12 Septembre 2017 - 16:29:54

Bonjour, voilà je crée ce sujet pour exprimer nos ressentis sur cette mise à jour.
Pour ma part j'aime beaucoup les up apportés aux sacri/enu/eca qui en avaient vraiment besoins. Qui vont permettre d'autres styles de jeux encore jamais observés.
Je suis fan du nouveau necronomigor (c'est d'ailleurs ce que je joue) je le trouve presque un peu trop fort mais je n'ai pas encore assez de recul pour l'affirmer.

J'ai par contre été forcément déçu pour la larve bleue moi qui comptait rejouer meule, l'equilibrage de cette carte mériterais un sujet complet.

J'ai aussi pleurer quand j'ai vu ce nouveaux combo cancer trucage/craps/bakara/trucage/craps
Il suffit de faire ce combo et de deux fleaux pour gagner j'espère vraiment que ce combo ne vas pas rester longtemps.

Arakne majeur et marcassin doré en moins hourra on va pouvoir rejouer pas mal de gros body sympa

Pour finir je trouve la mille-fa du tofu vraiment plus compétitive avec le nerf de floppin+az+adamai. Je trouve ça dommage même si leur nerf de manière isolé était mérité. J'hésite presque à décrafter ma evangelyne lvl9 c'est pour dire !

Et vous votre ressentis construcif? Attention un post justicier est déja en cours.

0 0
Réactions 21
Score : 1880

Tu as vu ce combo craps ou tu l'as imaginé ? Je penche 100% pour la 2e solution. Comme toi au début j'ai pensé à cette monstruosité, mais il s'avère que trucage n'influence pas craps, qui est n'est pas comptabilisé comme un lancer de pièce (il ne boost pas non plus la sentinelle du coup).

0 -1
Score : 1183

Wrong answer Sourcillus!

Ca boost bien la sentinelle, pour trucage je ne peux pas en être sur à 100%, mais en tout cas, quand je joue trucage avant Craps, je fais toujours 8 dégâts, à savoir si c'est un hasard ou non ? Mais j'imagine que c'est pas une coincidence, si ma sentinelle est boost.

On ne t'en veux pas tqt biggrin

0 0
Score : 35

Je l'ai subit ce combo, alors qu'il ne m'avait pas vraiment sauté aux yeux lors du devblog
et c'est vraiment monstrueux. Dans une configuration où un dofus est déjà pris c'est quasi auto-win ( heureusement qu'on a joris*** )

0 0
Score : 963

La maj je suis très content de certaine chose c'est sure , mais faudra m'expliquer comment il réfléchissent a leur équilibrage , je main cra depuis longtemps et comme on a perdu tout moteur de pioche viable et bien on se fait surpasser en nombre et en force par toute les classes qui on de bon moteur de pioche a savoir Sacri , xelor , enu et sram . 

Si vous enlever de la pioche neutre type larve bleu il aurait été sympa et aviser de penser aux classes qui ne peuvent pas piocher, larve bleu était présente et abuser de partout justement pour pouvoir piocher car on a presque rien d'autre. 

Il aurais donc été aviser de faire les majs de classes et d'ensuite nerf larve bleu si tel était la volonté de départ, car la les mains sont vide et c'est triste.

Surtout que j'adore jouer JIJI et que maintenant sans possibilité d'overdraw et bas il sert a rien. 
Surtout que ducoup paradoxalement au nerf larve bleu on ne peut plus sortir de combo, puisque la moiter des cartes nécessaire au combo sont dans la pioche et qu'on peut pas allez les chercher. 

Bon puisque je suis lancer penser a mettre une carte qui fait piocher 2 cartes pour 4 PA même ou s'en fiche on a besoin de pioche pour fonctionner. 

Sinon la partie ce décide presque déjà aux mélanges de cartes donc ça reviens a dire Tu a de la chance tu gagne, tu en a pas tu perd. Et la c'est très tristes.

0 0
Score : 276

Hello, je suis un peu surprit d'entendre dire que le Cra ne possède aucun moteur de pioche viable quand dans la classe tu possèdes flèche d'immo et Eksa Soth. Ensuite en neutre il reste encore des options comme Piou au oeuf d'or ou Maskemane Psycho.

Encore tu aurais parlé de Iop, j'aurais pu comprendre la remarque, autant en Cra je trouve qu'elle n'est pas justifié.

1 0
Score : 220

Ok, mais si Cra a de la pioche, j'aimerai que les autres classes aient la portée

0 0
Score : 963

Belle remarque ! Elle est vraiment utile. 
Le jeu manque cruellement d'un équilibrage général, rien ne semble trouver un juste milieu on peut passer de classe divine a classe poubelle en touchant deux cartes. 
Donc me descendre en flamme sans essayer de voir se qui se passe est un peu limite. 

On a perdu des moteur de pioche neutre donc toute les classes ne s'en sorte pas de la même manière , et comme je main cra mais que je joue avec d'autres classes , dire que cra manque de pioche viable ne sort pas de nul part.  

Mais ok cra a de la pioche il s'en sort très bien donc j'attend de le voir dans les classe du top 20 ou même du top 100 en quantité raisonnable. 

0 0
Score : 2388

Salut, pour info, il existe au moins deux sujets dans la section équilibrage sur ce patch : en créer de nouveaux ne servira qu'à produire des redites et à écarteler les commentaires.

0 0
Score : 35

Oui my bad, j'avais loupé le sujet en discussion général ça me semblait bizare de ne pas en avoir non plus sur l'equilibrage.

Au moins on peut dire que le nerf de certaines infinites on fait ressortir des jolis potentiels comme moon (à chaques niveau moon est balaise, changer les attaques a 3 pa permettent aussi de beaucoup surprendre l'adversaire avec larve verte et le 2* est aussi monstrueux en sacri quoi que pas evident à mettre en place)
On voit de plus en plus d'ogrest et de kris larkrass aussi, ça diversifie d'une bonne manière le jeux .

Effectivement il serait préférable de continuer sur l'autre post.

0 0
Réagir à ce sujet