FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

MORT PROCHE OP

Par Evilinou 01 Septembre 2017 - 03:15:43

Bonjour

0 0
Réactions 9
Score : 147

MORT PROCHE est trop puissant.
Déjà que ça permet de one shot les dofus.
En plus ça tue une invoc pour 3 pa seulement.

Trop polyvalant ça favorise les aggros..merci les équilibrages. Une carte ×3 a mettre dans tous les decks.

1 0
Score : 1183

C'est vrai que sacri est ultra OP ^^

Ce qu'il faut nerf ce n'est pas mort proche, mais bel et bien l'aggro

0 0
Score : 1005

pour équilibré la carte, on pourrais bien rendre lançable uniquement sur les allié pour évité qu'elle tue un ennemis ? Qu'en dites vous ?

1 -1

Oui je suis d accord. Que sur les alliés j ai moi même jamais pensé que je pouvais la lancer sur un ennemi....

Oui l agro est fort et avec mort proche sacro agro encore plus.

1 0
Score : 963

Ouais ou on touche pas la carte et on a un truc qui s'appel perce armure qu'on pourrait up , le perce armure est le contre naturel de carte comme mort proche ou d'autres tres utiliser. 

1 0
Score : 3058

Etant un grand fan du hacheur nimbos pour leur perce armure, je dois admettre qu'avoir plus d'invoque avec cette compétence me plairait bien.

1 0

Pas de soucis pour laisser comme ça en attaque !! Moi je parle de l utilisation de mort proche dans les accros pour te flinguer une invoc pour 3 pa seulement.

1 -1
Score : 963

Tu a des contres qui sont disponible comme l'arakne albinos, le silence , etc... 
C'est pas comme si tu était démuni , si les prochains patchs d’équilibrage tiennent leurs promesses on aura la place dans les decks pour faire ce genre de choix et être compétitif. 

De plus c'est un des outils chez la Sacrieur leur enlever ne me semble pas très aviser pour le moment.

0 0
Réagir à ce sujet