FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Gain d'XP quand un joueur capitule.

Par supervava 30 Août 2017 - 09:26:10

Bonjour a tous,

Voilà je sais pas si c'est un bug ou/et une injustice mais je trouve que c'est un problème qui devrais être réparer.
Si un joueur gagne contre un adversaire qui n'a pas capitulé, il gagne au préalable l'XP de gain de victoire et l'XP de destruction des 2 vrai dofus.
Alors que lors d'une de mes parties, j'affronte un adversaire qui décide de capituler après la destruction d'un vrai dofus (j'ai réussi a détruire qu'un dofus) donc je gagne en XP le gain de victoire et la destruction que de 1 vrai dofus.
Mais c'est pas tous car ma quête : Détruire 6 dofus adversaire. N'a été compter qu'une fois.

Je trouve sa juste anormale de ne pas gagner la même quantité d'XP (au minimum) et que la quête est "difficile" à la faire avancer (car beaucoup de personne capitule). 

1 0
Réactions 8
Score : 601

C'est vrai qu'une victoire devrait toujours considéré comme si on a détruit 2 vrais Dofus. Il faudrait aussi modifier l'xp gagnée par une infinite quand le joueur capitule car c'est frustrant de ne pas gagner l'xp du Dofus détruit parce que l'infinite va détruire un second vrai et que l'adversaire capitule avant.

0 0
Score : 363

Ouai c'est pas faux, se que Ankama devrait faire (à mon avis) c'est lorsque qu'un joueur capitule les invocations restantes continuent leur route.

0 0
Score : 1423

Quand l'adversaire abandonne c'est comme si on avait détruit 2 vrais dofus.
J'avais une quête y'a quelques jours "détruit x dofus" et ça en a comptabilisé 2.
Donc t'as peut être mal regardé ou c'est un bug mais ça m'étonnerait car je n'ai eu aucun problème.

1 0
Score : 3058

Après un abandon j'ai toujours eu en gain d'xp, 2 vrais dofus détruit même si j'en ai détruit 0. Pareil pour la quête, toujours au moins 2 dofus comptabilisés comme détruit au minimum sur une victoire par abandon.

0 0
Score : 167

Je voulais justement remonter ce problème , beaucoup trop de joueur préféré abandonner que laisser ces les infinites des adversaire détruire leurs second vrai dofus !!! #infinitesXP  

0 0
Score : 363

DrussAC et octav-l-ours vous jouez sur PC ou sur mobile ?
(Car moi le problème apparait sur mobile)

0 0
Score : 3058

Moi je joue sur PC donc peut être en effet qu'il y a un problème sur la version mobile.

0 0
Réagir à ce sujet