FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Maskeman 3 STOP , NADA , NIET , ZERO , Pik Ni Douille ces moi qui douille !

Par Stph000 29 Août 2017 - 18:24:42
AnkaTracker
Réactions 39
Score : 339

c est bizarre de se plaindre d une combo que tu n' as sans doute mangé qu une fois dans toutes tes games , en plus de condition vraiment difficile a mettre en place c' est plutôt une belle façon de perdre (plutôt que de se faire voler une game sur une larve verte,charge, charge, +2+2) alors oui faire piocher 5 cartes à chaque joueurs c' est fort et construire un deck autour comme win condition c' est legit

le vrai soucis c' est dans aggro

alors peut être un cout d' invoc plus grand pour casser le tempo (ok le joueur aggro refait sa main mais il y perd un tour complet)
ça marche aussi pour larve bleue d' ailleurs , 2 mana pour piocher 2 cartes c' est TROP tempo ! surtout quand contrôle est obligé de garder une main pleine pour gérer les situations

0 0
Score : 2388

Une façon de nerfer à la fois Larve bleue et Maskemane *** sans "trop" toucher au deck meule, c'est de passer le nombre maximum de cartes en main à 12 au lieu de 10, ou bien de faire en sorte que le joueur choisisse les cartes qu'il défausse, ou bien encore que la défausse ait lieu en fin de tour, comme sur Magic. On nerf ainsi le potentiel d'overdraw de ces cartes sans toucher à leur capacité de meule : je pense que la Larve bleue sera toujours un peu trop forte en aggro et qu'il faudra de toute façon la remodeler, mais c'est un début de solution.

0 0
Score : 835

Faire overdraw est aussi un objectif de la meule je trouve. Pour moi, c'est complémentaire : tu te défends en cassant des combo en faisant overdraw, puis tu finis à la meule.

Le passage 9 -> 10 cartes avait déjà bien fait mal à la meule je crois.

0 0
Réagir à ce sujet