FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Maskeman 3 STOP , NADA , NIET , ZERO , Pik Ni Douille ces moi qui douille !

Par Stph000 29 Août 2017 - 18:24:42
AnkaTracker

​​​​(•_•)   Bonjour , bonsoir  aujourd'hui alors que je jouait un cra , un enutrof se mis a poser un maskeman jusqu'à la très     <(   )-    bien mes il fini par le remonter dans sa pioche  et fini par me fair piocher 10 carte en un seul et même tours            /    \    c'est hallucinant ........... la vache quoi  !

Il a fini par lancer un escroc et me termine je trouve cette carte vraiment trop cheater.... il n'y a même pas besoin de jouer un deck sram pioche pour handicaper a mort l'adversaire  franchement il mérite un petit nerf quand même ?  .... Non ? Oui ? Peut être ?  ¯\_(ツ)_/¯

Pioche de 4 carte pour chaque joueurs ou fair mélanger la main adverse (et potentiellement le fair piocher) conviendrait largement ... Non ? Oui ? ok j'arrête (¬‿¬)

En temps normal j'aurait du finir a la fléaux sur ce match long et laborieux , il aurait limite  réussie à contre balancer la partie normalement , mes fair piocher l'adversaire avec cette carte et une simple impossibilité de se défendre ...  que peut t-on fair ? ლ(ಠ益ಠლ)

Le système de pioche intensif sur krosmaga et bien le seul mode ou ci l'ont possède au moins 10 à 15 carte de  moins que dans le deck adverse ont peut affirmer l'issue de la partie sur le long terme... et que rien ne peut y changer ..

(._.)..roule.. ( L: )..roule.. ( .-. ) .. stagne réfléchit et reroule..( :L )..roule.. (._.) Stop , En effet je me suis pas tromper

Ceci et une carte a effet d'apparition sans aucun moyen de contre balancer , on et pas dans
Yu-Gi-Ho srx....

ha ha et j'active ma carte piège qui t'empêche de me fair piocher 10 carte en un coup !
l'âme des cartes et en moi !!! ( qui a dit ecaflip ? )    ಠ_ಠ

franchement le joueur a besoin d'une arakne albinos et d'un maskeman psyco pour vider 1/3 de ton deck , si il n'a pas plus d'arakne ....

Quand un Maskeman 3 tombe tu t'inquiète mes quand il envoie une arakne la ta envie de pleurer  comme une madeleine (ಥ﹏ಥ)

( °-°) ┳━┳  Attend il vas placer une arakne ?

(╮°-°)╮┳━┳    'vas y invoc la

(╯°□°)╯︵ ┻━┻    'Il la fait ce %$#!

(' °-°) ┳━┳         'Pfiou n'importe quoi cette carte ...

┳━┳︵ /(.□.) \    'Non mais je rêve UNE DEUXIEME !

Mes logiquement par contre si TOI tu a ce combo (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧  - I'm Fabulous Genius-

M'enfin quand je dit pleurer , il faudrait encore que l'ont ne sautille pas dans tout les sens si y a plus de deck... à en casser une latte sous sont lit ! (entre nous moi mon lits penche à 90° ,  non je déconne pas...   ಸ‿ಸ  vachement pratique pour fair des abdo si on et motiver n'empêche.. )

Bref petit coup de geule avec une pincée d'humour et d'auto dérision dans un sens , si on devait crasher sont venin a chaque topic sans scrupule le monde serait bien morose u_U

Sur ce , je  Alt+F4 et par écouter de la bonne dubstep qui m'aime me suive ! 

∧___∧  __∧
⊂(・_・ )・ )                 
 ヽ ⊂二/二/
  (⌒)  / )  /

*Et pour les autres , bon Krosmagame à vous !            (Ó Ì_Í)=Ó□____ □Ò=(Ì_Í Ò) 

0 -4
Première intervention Ankama

Bonjour à tous,

Pour tout vous dire, Maskemane ***  est une carte que nous surveillons de près. Il est toujours à la limite entre OP et très bonne, mais nous ne souhaitons pas détruire cette carte dont le concept particulier a une place dans Krosmaga. Notre récente modification avait pour but d'éviter le sentiment d'injustice. Actuellement, nous n'avons pas de projet à très court terme pour notre Zobal préféré... mais peut être fera-t-il partie de la prochaine fournée de cartes qui sera modifiée ? Ce n'est pas une promesse bien entendu, mais sachez qu'on reste vigilant face à lui !

Voir le message dans son contexte
Réactions 39
Score : 257

bisoir, alors pour te dire que maskeman à déjà été nerf lors de la sortie de l'extension, de plus de mémoire l'effet précédent était bien plus tcheat que la version actuel.
ne t'attend donc pas à grand chose ^^

0 0
Score : 2045

ᕙ(⇀‸↼‶)ᕗ restont optimiste

2 -2
Score : 843

Les meule > control si tu joue cra control tu pars pas bien deja mais estime toi heureux ce fameux combo comme tu dit sa aurais pu etre pire

Clef de laine avec maskeman et arakne en main

0 0

je joue cra avec en majeurs partie des cartes portées et des chef Atk 
et bcp de sort pour clear le bord

C'était un test en non ranked

1 -1
Score : 77

Non maskemane n'as pas besoin de se faire nerfer une fois de plus, le jeu c'est comme ça, y'a des combos contre lesquels tu peux absolument rien faire (marcassin or + refus de mort 4 dégâts à un dofus en plus de clean le bord, jahash 3*+ séduction et j'en passe ), il faut juste savoir digérer et passer à autre chose c'est tout.

0 0
Score : 77

Mort proche*

0 0
Score : 147

Ouais faut accepter le desequilibrage du jeu.

4 0
Score : 304

ce sont bien des réflexions de joueurs agro que de dire maskemane 3 a déjà été nerf ou que c'est OK comme ça. quand tu prends 3 larves bleue en 5 tours suivi d'un maskemane 3 t8 alors que t'as trimé comme un fou pour survivre qu'il a 3 cartes en main, que t'as déjà meulé 6 cartes et qu'il t'en fait meuler 5 de plus et se refaire une main, je vois pas le problème, c'est tout à fait fun biggrin

1 -1
Score : 2368

Dit le IOP smorck, je trouve ça bien ironique venant d'un gars qui utilise ces propres artifices en jeu. Mais bon, les mauvais joueurs ont besoin de ça comme tu le dit si bien.

0 0
Score : 5577

Manskemane *** n'a pas été Nerf hein. Quand je vois tout ce qu'il a gagner à savoir : +1 et AT et PV ( ne peux plus être Zaldior sans changer d'AT), possibilité de combo renforcée (vu qu'on ne défausse plus sa main), et de façon de général, la nouvelle souplesse de son effet lui offre une place de choix chez les Aggro.
Bref, il a juste perdu sa possbilité de Delete la main adverse... ce qui était d'ailleurs beaucoup trop OP et pouvait dissuader de jouer Combo... à mon avis, on ne pouvait pas laisser en jeu une carte qui par sa seule existence rendait rendant un archétype obsolète. Enfin, inutile de continuer là dessus vu que la carte a été changer.

Pour revenir sur le sujet, Sonate- a raison, quand un aggro à la chance d'avoir ses  Larve Bleue en Early + Maskemane *** direct quand on entre dans le late, c'est rare de pouvoir remonter. Difficile de gérer tout un afflux de petites cartes qui ne s'arrêtent jamais, vu qu'il n'existe que très peu d'AoE, sans parler de la Meule.... déjà que c'est pas très fun de jouer contre aggro, mais avec Maskemane, c'est le pompon.

Perso, je pense que Maskemane mérite un petit Nerf dans la foulée. Il ne faut pas accepté les mécanique Broken, hein. D'ailleurs, quelqu'un mentionne le Combo Jahash + Séduction... et Jahash va être Nerf. De même que Adamaï ( enfin, rien n'a été confirmé mais très très largement sous-entendu). Marcassin Or va aussi passer à la casserole. Bref, donc voilà.

Après, contrairement à l'auteur, ce n'est pas son utilisation dans les deck Meule que je déplore, mais bien dans les deck aggro.
... ceci dit, vu que dans 15 jours environ il y aura un gros patch de rééquilibrage (surtout concernant l'aggro, avec des UP de cartes un peu useless), il est peut-être prématuré de crier. Après tout, si l'aggro devient moins fort / possède plus de contre, Maskemane est indirectement nerf.
Bref, wait and see ! biggrin

0 0

Sympa d'avoir un retour aussi positif , ce n'et pas sur le forum dofus que l'ont retrouverait cela 

4 -3
Score : 963

Je te confirme sur dofus on aurais surement parler de ta famille et de leurs professions aussi veille que le monde, mais a communauté réduite on a moins de troll aussi ;P

1 0

Bonjour à tous,

Pour tout vous dire, Maskemane ***  est une carte que nous surveillons de près. Il est toujours à la limite entre OP et très bonne, mais nous ne souhaitons pas détruire cette carte dont le concept particulier a une place dans Krosmaga. Notre récente modification avait pour but d'éviter le sentiment d'injustice. Actuellement, nous n'avons pas de projet à très court terme pour notre Zobal préféré... mais peut être fera-t-il partie de la prochaine fournée de cartes qui sera modifiée ? Ce n'est pas une promesse bien entendu, mais sachez qu'on reste vigilant face à lui !

Score : 179

Déjà que l'archétype meule a pris un sacré coup dans le dos avec l'up des deck aggro, si vous nerfez trop maskemane ***, c'est la fin des deck meule ... un peu triste quand même.

0 0

Tout le but serait d'avoir un maskemane qui marche bien en meule, mais moins en aggro, en tout cas assez moins bien pour ne pas être auto include... On va bien voir ce qu'on peut faire !

Un simple nerf de l'aggro donnant plus de chance au mid , nerfera indirectement maskeman *3 et donc pas besoin de le bouger

Si l'aggro est moins puissant il y a plus de CA en aggro. Donc maskeman rentrera dans le rang tout seul. 

0 0
Score : 5577

Un nerf un peu space de Maskemane pourra faire l'affaire... ce serait d'indexer son effet sur une nouvelle mécanique : le nombre de carte restante dans le deck adverse.

Bon, ça semble débile dis comme ça, ça l'est peut-être, mais j'y ai un peu réfléchi ! :/
La principale utilisation de Maskemane *** en Aggro et Meule se situe au moment de le poser. Aggro pose Maskemane pour se refaire une main, donc, quasi dès qu'il le peut. Meule lui, ne pose Maskemane que pour finish ( ou presque dans les cas désespérer ).

En indexant sur le deck adverse, on ne touche pas du tout à la meule mais on nerf l'aggro :/

0 0

Peut être avec un effet qui double le nombre de cartes en mains, limitant ainsi l'aggro mais  bourerais la meule. 

0 0
Score : 35

Pour la rendre useless Maskeman *** en aggro et seulement jouable en meule il suffit qu'elle ne sert pas à piocher 5 cartes du deck mais plutôt à défausser 5 cartes du deck comme un "rituel sram" . 
Mais pour le coup pour une infinite *** elle serait bien trop situationnelle ( seulement en deck meule et seulement en fin de partie) 

0 0
Score : 1415

Ou alors, si malgré les nerfs à venir l'aggro reste forte, avec Maskemane *** dans les decklists, on peut toujours proposer le nerf : "Vous et votre adversaire piochez 5 cartes si il y a moins de carte dans la pioche adverse que dans la vôtre".

Ainsi, son utilisation sera cantonnée à la meule.

0 0
Score : 835

Ou alors, un effet double :
- Vous et votre adversaire piochez 5 cartes si vous avez plus de cartes dans votre pioche
- Vous et votre adversaire piochez 2 (3?) cartes sinon.

On a ainsi un Maskeman *** toujours utile en meule, mais moins en agro, sans devenir inutile pour autant.

0 0

Ouais enfin faut pas non plus tout enlever a l'aggro, il y a un juste milieu , oui elle polue le ladder en ce moment mais hard nerf n'est jamais la solutions. 

1 0
Score : 1415

Jsuis d'accord, c'est pour ça que j'ai indiqué que si malgré les nerfs on reste avec une meta full aggro, ça reste toujours un nerf faisable !

En fait souvent je propose des idées alors que je ne suis même pas d'accord avec l'idée de nerf la carte/classe en question.

0 0
Score : 170

En s'inspirant de ce que dit Vaydel plus haut, un petit "pioche 2 cartes et défausse 3 cartes au deux joueurs" pour le zobal et là on est sur que c'est seulement les moulins qui se frotteraient les mains et qui n'en feront pas betement un finish + arahkne combo
Mais après c'est la value *** qui prend un coup.

1 0

Pourquoi ne pas l'innamovible ?

3 -2

Sinon en voyant la nouvelle carte gredin elle ma donner une idée pour maskeman*3 " Chaque joueurs pioche autant de cartes que de créature adverses"  ou dans ce style 

0 0
Score : 339

c est bizarre de se plaindre d une combo que tu n' as sans doute mangé qu une fois dans toutes tes games , en plus de condition vraiment difficile a mettre en place c' est plutôt une belle façon de perdre (plutôt que de se faire voler une game sur une larve verte,charge, charge, +2+2) alors oui faire piocher 5 cartes à chaque joueurs c' est fort et construire un deck autour comme win condition c' est legit

le vrai soucis c' est dans aggro

alors peut être un cout d' invoc plus grand pour casser le tempo (ok le joueur aggro refait sa main mais il y perd un tour complet)
ça marche aussi pour larve bleue d' ailleurs , 2 mana pour piocher 2 cartes c' est TROP tempo ! surtout quand contrôle est obligé de garder une main pleine pour gérer les situations

0 0
Réagir à ce sujet