FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Eniripsa Trop CHEAT

Par Stph000 27 Août 2017 - 14:38:00

Hello je viens parler du Deck Eniripsa (oui encore)

Mes bon je ne vais pas m'en plaindre spécialement , normalement je vous donne une technique BROKEN de cette façon une MaJ devrait arriver sur ce mode donc :

(à et faite moi une petite dédi quand vous lancer l'arakne faite un émote triste)

1) Jouer eniripsa

2) Mettre Dark Vlad dans votre Deck avec des araknes

3) Jouer Dark Vlad si vous le Piocher et une carte avec 5 Atk de préference ou un Chef avec +Atk

4) Jouer Arakne Albinos attendre que l'adversaire le joue puis....

5) Fiole de Psykoz et changer sont Atk avec votre Invoc 5 Atk ou jouer des Chef Atk  ou une Leila a la limite

6) Free Winne (normalement si il ne le pose pas en extrémité mes il et rare de trouver 2 faux dofus sur une ranger)

Voila maintenant je vous laisse tester ce Mode de Deck smile

(PS: de mon coter j'attend le mal d'invocation quand je le peut pour piocher plus et fair durer le suspense comme contre un Iop il peut tout a fait ce mettre une balle dans le pied)

Et donne moi des retours sa me ferait plaisir

0 -1
Réactions 4
Score : 32

Nerf bernardo trop cheet :3

2 0
Score : 2045

ha ha ué :3

1 0
Score : 5577

Mouais, la technique broken hyper prévisible quand même, si l'adversaire est un minimum futé, il fait à quoi s'attendre !

D'ailleurs, la technique se fait complètement détruire si l'adversaire pose notre ami Darky Vlady devant un Dofus détruit ! xD

Quitte à jouer dans le sournois, je préfère encore le coup avec Grougal *, c'est un peu pareil, on le donne à l'adversaire, on attend qu'il le joue et... pas, on joue une Sangsu, on inciblable Grougal + Sangsu, et on observe les Dofus de l'adversaire perdre -1 PA chaque tour !
Bon, c'est plus long, c'est sûr, c'est contrable avec un Marcassin... mais quand ça marche c'est un plaisir de voir la vie de son adversaire se faire grignoter petit à petit, jusqu'à ce qu'il meurt dans l'impuissance la plus totale ! biggrinDDD

0 0
Score : 2045

après de mon coter je pense que grouga a le même problème ( posable sur dofus détruit) qui plus et aussi prévisible mes je trouve le miens tout aussi dévastateur smile

PS; de ton côter un sang tsu tsu et primordiale et il a simplement a  le tuer

1 0
Réagir à ce sujet