FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Offrir un ticket DRAFT

Par Versus-KO 24 Août 2017 - 19:31:23

Bonjour,

Je viens proposer ici qu'un ticket pour le DRAFT nous soit offert (de manière hebdomadaire/ mensuelle). Pas la peine de sourire je suis très sérieux. Vous le savez tous, et il y a déjà suffisamment d'encre qui a coulé sur le problème, la plupart des decks OPTI ne sont que les erzatz les uns des autres. Si bien que les vidéos des joueurs pro (dont nous nous servons pour grandir, nous les petite gens) ne nous montre que les même cartes et donc les mêmes façon de jouer. Je ne pense pas que c’était ce que les développeurs ont voulu faire, surtout avec plus de 400 cartes.

Du coup ca ne met pas en valeur les autres possibilités de création de decks. Et le mode qui échappe à cette logique c'est le mode DRAFT. Seulement voila en pratique le joueurs lambda garde ses kamas pour les packs et infinite. Alors, quitte à revoir les gains, est-ce que vous ne trouverez pas intéressant d'offrir la possibilité aux joueurs de faire du DRAFT à l’œil et ainsi passer un meilleur moment et faire des matchs totalement différent de ce à quoi nous sommes habitués. Genre une fois de temps en temps.

Et tant que j'y suis je vais rajouter un autre idée sans recréer le post (vous m'excuserez), pourquoi ne pas créer un "deck fantaisie de la semaine" en ciblant un dieu en particulier, le tous avec un defi hebdomadaire qui serait "gagner avec le decks fantaisie de la semaine". Il y d'autres jeux qui font ca très bien (dont on ne va pas parler) ou des modes un peu débile sont créer pour nous faire quitter le côtés compétitifs et passer un bon moment.

Hé écoutez on peut même faire mieux: vous nous présentez le deck dans l’émission "100Deck" (mercredi 18H00) et la semaine d'après il devient le "deck fantaisie de la semaine". Hé hé écoutez on peut même faire mieux: on propose des decks fantaisie sur le forum, Ankama en sélectionne 3 et nous fait voter sur le forum. Le deck gagnant sera le "deck fantasie de la semaine" présenté dans le stream "100Deck" et jouable sous forme de defi hebdo de la semaine suivante, et ainsi de suite.

Avec ca vous avez une interactions entre forum, stream et jeux.Un genre de "Kros" plateforme, ca ne peut pas faire du mal au jeux et à la communauté.

Merci de m'avoir lu, bis.

4 0
Réactions 5
Score : 2335

Sympa l'idée du deck fantaisie. Ca permettrait à tout le monde de sortir des sentiers battus.

Par contre le ticket gratuit pour draft, perso je suis un peu contre. Si tout le monde avait droit à un draft gratuit par semaine, on se permettrait plus facilement d’abandonner un combat puisque de toute manière, c'était Gratuit.
Ca diminuerait drastiquement le niveau des combats en drafts.

Tandis que là, quand tu mises 120K. Tu mesures l'importance de la partie et même quand c'est pas gagné gagné tu te bats pour remporter la partie. Tu en as pour ton argent et tu essayes minimum d'arriver pallier 3 pour rentabiliser ton ticket.

Après, peut-être qu'un ticket gratuit une fois par saison, ca pourrait être jouable et ca inciterait de nouveaux joueurs à experimenter ce style de jeu

0 0
Score : 556

je suis plus que d'accord sur l'idée du deck fantasie, si l'on peut enfin voir des decks différent que ce que l'on voit habituellement ça serait super.

Pour le ticket draft gratuit, peut-être une version ou les récompense soit plus faibles, et pour la fréquence 1 ticket par saison peut-être sympa

0 0
Score : 675

Très sympa comme idée ^^ autant pour le deck fantaisie que pour le ticket Draft. Mais histoire que ce ne soit pas une perte pour Ankama, pourquoi pas l'inclure dans la roulette Ecaflip plutôt que les 5 poussières ^^ (le moins attrayant des lots) comme ça ça reste du hasard et on est toujours content si on le choppe.

3 0
Score : 133

LodjiXIII tu es un génie ! Effectivement intégrer le ticket DRAFT dans la roulette semble plus indiqué. Et simple à réaliser.

Bon. Pour le "deck fantaisie" avec défi autour vous m'avez l'air plutôt convaincu (sur le peu de personne ayant répondu ).

Et ça me semble aussi facilement réalisable de pondre un deck (voir aléatoirement) et de créer un évent autour chaque mois/semaine.

Un réponse du staff d'Ankama ?
Merci d'avance.

0 0
Score : 1

Bonjour

Je remonte le sujet 3 ans après dans l'espoir que l'idée d'un ''ticket draft'' apparaisse en jeu.

Dans League of Runeterra sorti récemment, le joueur reçoit un jeton expédition (jeton donnant accès à un mode de jeu similaire à la ''draft'' de Krosmaga) comme récompense hebdomadaire s'il joue de manière régulière au jeu. Je trouve cette façon de faire très intéressante donc j'espère voir apparaître quelque chose de similaire dans Krosmaga pour une future mise à jour.

En tant que joueur débutant, je ne participe pas à ce mode de jeu car je n'ai pas assez confiance en mes compétences. J'ai tenté deux fois l'expérience et ça s'est plutôt mal passé. En conséquence, je préfère utiliser mes kamas pour acheter directement des packs. Un ticket hebdomadaire me permettrait de découvrir et de m'améliorer dans ce mode de jeu, et cela sans attendre un ''retour sur investissement''.

Merci d'avoir lu

0 0
Réagir à ce sujet