FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

entrainement IA proposition d'amélioration

Par max0lunar 22 Août 2017 - 00:43:07
AnkaTracker

bonjour ou bonsoir comme vous voulez smile *à la vache c'est la 1ere fois que poste sur fofo je deviens nerveux, excuser mes fautes par avance merci ^^*

voila aimant jouer contre les IA, j'ai pus remarquer un petit détail qui me chagrine un minimum : ils sont nul :/
d'ou l’intérêt de ce post, alors se sont quelques idées qui mon traversé l'esprit si vous en avez d'autre hésitez pas ^^

- régler la difficulté 
- pouvoir choisir le dieu à affronté 
- leur donner de nouveaux decks (difficile de bien joué avec les decks starter)
- introduire le système de "fantôme" je m'explique, la possibilité d’affronté ses propres decks, ceux de ses amis, voir
même ceux des meilleurs du ladders,  même ceux du staff ankama, cela ne vous donne t'il pas envie ? c'est ça le terme de fantôme pour affronter pouvoir se mesurer au haut du panier facilement smile 

voila, alors j'imagine que ce sujet à du déjà être abordé auquel cas désolé, mais je voulais tout de même vous faire part de ces amélioration, les IA ne semble pas être énormément utilisé voir même mal exploité, voila alors si vous aussi vous aimez les IA ce sujet est fait pour vous ! 

1 0
Réactions 1

Bonjour,

L'IA de l'entraînement est en effet assez simple à battre une fois les bases du jeu acquises mais si tu souhaites affronter une IA qui en a dans le ventre, tu peux te diriger vers le mode Donjon (accessible une fois le rang 6 atteint) ! 

Nous n'avons pour le moment pas prévu de proposer plusieurs niveaux d'IA mais nous notons l'idée, merci pour les propositions !

Réagir à ce sujet