FR EN ES
FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quêtes "Vieux comme le monde" et "Fidèles compagnons"

Par Tit0g22 20 Août 2017 - 23:22:14
AnkaTracker

Bonjour,
Je trouve que les quêtes "Vieux comme le monde" et "Fidèles compagnons", en effet le texte est :
"Collectionnez les 16 enutrofs" et "Collectionnez les 14 phorreurs" qui sous entend qu'il n'y en a que 14 phorreurs ou 16 enutrofs, néanmoins il n'y en a d'autre, ne faudrait il pas modifier le texte en "collectionner 16 enutrofs" ou "collectionner 14 phorreurs". Ou alors c'est un bug qui ne prend pas en compte les krosmiques et niveau d'infinite ?

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour, merci pour ton retour mais après plusieurs re-compte et vérifications, je peux t'annoncer que les textes de ces quêtes sont bons. En effet les différents niveaux d'infinite ne sont pas pris en compte pour Ruel et Alibert. Il n'y a donc bien que 16 Enutrofs et 14 Phorreurs. 

Voir le message dans son contexte
Réactions 4

Bonjour, merci pour ton retour mais après plusieurs re-compte et vérifications, je peux t'annoncer que les textes de ces quêtes sont bons. En effet les différents niveaux d'infinite ne sont pas pris en compte pour Ruel et Alibert. Il n'y a donc bien que 16 Enutrofs et 14 Phorreurs. 

Score : 321

Et bien pas chez moi, il me manque  des enutrofs (Moumoune et Héroïne Séculaire) et j'ai réussi la quête , screen a l'appuie :

Pour info je n'ai pas décraft les enutrofs qu'il me manque.
Si je peux aider, n'hésitez pas smile
0 0
Score : 292

Dans le succès vous n'avez pas compté Alibert 2 et 3 ni Ruel 2 et 3, mais elles comptent quand même comme des Enutrof de plus, il y a donc 20 Enutrof permettant de valider le succès des 16 Enutrof

0 0
Réagir à ce sujet